copaz Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 Apres ce qui me fait peur, c'est le fait que c'est de la 3D temps réel. D'après ce que j'ai lu, le boot animé du nexus est un gif animé, donc du précalculé. ça consommerait trop d'avoir un truc en temps réel je pense. Par contre les fonds animés, ça doit être un mix précalculé/temps réel, vu qu'on pourra en télécharger sur le Market comme des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 17 février 2010 Share Posté(e) 17 février 2010 vraiment sympa celui de Nyana69, frais et cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 c'est cool de voir que les gens, qui ne participent pas à la 'fabrication' de la rom (comme moi), car nous n'avons pas les connaissances se portent aussi volonaires pour le coté graphique(vu qu'ils savent le faire)! Tous ensemble (sans moi... :( ), on arrivera à faire quelque chose de trés bien! Bravo à vous pour toute vos créations, elle sont toutes pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Voila, j'ai commencé à mettre quelques une de vos créations sur la page google code, ca change du tout au tout ! Merci à tous ! Mais ne vous arretez pas, il reste encore beaucoup de graphs a faire ;) @Alexandre : tu pense pouvoir rentre ton boot logo animé avec le mot GAOSP qui défile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) download en flash cliquez sur le lien puis appuyez sur le bouton pour aller a la page download http://uplofile.free.fr/rep5/52949341download.swf vous pouvez copier cette ligne sur certain forum pour avoir le bouton menant a la page de telechargement de GAOSP.download en png Modifié 22 février 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Vraiment superbe Beauty :D @Alexandre : tu pense pouvoir rentre ton boot logo animé avec le mot GAOSP qui défile ? Oui c'est faisable mais c'est quoi le format de l'animation ? Tu veux que Gaosp défile de quelle manière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 bonjour tout le monde, alors voila moi j'ai fait une petit animation pour le bootscreen mais .... pour encoder le gif je galere un peu, personne n'a un soft particulier ? car d'after c'est un peu horrible, et concernant la taille du fichier c'est quoi le maxi recommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Voila ce que j'arrive a avoir, mais c'est quand meme lourd ( 2.78 mo) et c'est pas tres jolie! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) c est dommage oui question qualité c est pas top mais y a un super effet 3d que je trouve bien sympa a ce que j ai vu l anim de boot du nexus et dans un fichier ZIP avec une suite d image en png: boot image nexus http://www.megaupload.com/?d=RFWKBPNT tuto sur frandroid https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6804 Modifié 20 février 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Moi j'adore :) Maintenant si ca a cette qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denfound Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Comme dit a sPiz via IRC c'est normal que ça à cette qualité la séquence est en gif ... et le gif a 256 couleur max. En se basant sur le boot du nexus c'est une sequence png sans perte de qualité. Le problème du png c'est que c'est un "codec lossless" qui veut dire pas de perte de qualitée certes mais quand même un peu gros en poids ... à voir donc une fois fait comme le boot du nexus voir combien cela prend en taille. [ Mode grapheu ON ] sPiz j'aime beau coup ton effet de particule en background... c'est une sequence video avec alpha ou prise de tête avec les particules ? [ Mode grapheu OFF ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 en fait, si tu veux quelque chose de qualité il faut absolument diminuer le nombre de couleur... donc éviter au max les dégrader... et là c'est la cata pour ton anim :p je vais m'y mettre aussi ce week end je pense, j'ai fini ce que j'avais à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) pour le boot du N1, le format c'est 512x256. et on dirait qu'il prend tout l'écran. Il pèse aussi 2,5 mo en zip donc ça devrait passer. Tu peux donc aussi essayer de jouer là dessus en faisant un truc plus en largeur et n'utilisant pas la hauteur entièrement... Modifié 20 février 2010 par Jhaampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Oula! Dur de rivaliser avec les copains! :mad: Les logos sont superbes et les fonds d'écrans aussi! Le bootscreen de sPiz est du plus bel effet! Donc, je rajouterai juste ma modeste contribution pour montrer que je supporte le projet moi aussi malgré le fait que mes compétences ne me permettent pas de faire plus que ça! Une petite image de rien du tout pour venir en soutien de la GAOSP team! ;) Voilà! Bonne nuit à tous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Cassiel tes compétences sont suffisantes parce-que j'aime bien. Faudrait juste changer la police de l'écriture parce-que le "O" de GAOSP est centré mais le "G" se trouve plus loin à gauche que le "P" à droite, ou décaler le "S" et le "P" de 1 mm chacun vers la droite pour rééquilibrer. oui oui je suis pointilleux :P , mais sur le téléphone le mini écart risque d'apparaitre encore + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Quel est la police que vous utilisez pour écrire android comme sur le boot d'origine ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Quel est la police que vous utilisez pour écrire android comme sur le boot d'origine ?Merci :) Personnellement, je me suis servi du logo original comme image de base donc je ne peux pas t'aider pour la police. Sinon, voici une évolution du logo précédent, où j'ai recentré le texte "gaosp" (merci Epervier ;) , cette fois j'ai utilisé des guides...) : Bonne journée! :) Modifié 22 février 2010 par Cassiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Et le fond d'écran qui va avec! Voili! ;) Modifié 22 février 2010 par Cassiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'ai craqué tant pis pour mon travail en retard. Ma petite image en cours d'élaboration, je vais essayé d'animer ça avec des couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) sympa tout ca ! :) Alors moi juste pour dire qu'en png, j'atteint les 11.5 mo donc pour l'instant c'est juste pas possible ... a moins qu'on me dise que ca passe mais ca risque de faire ramé mechamment le telephone. En gros pour un bootscreen, faut oublié les degradés au maximum, ca bouffe trop d'octets dans l'image mais le probleme... c'est que je suis fan des degradés! jvais essayer de faire une version avec zero degradé, ca risque d'etre .. net à mort! pour repondre à a denfound, c'est une prise de tete avec des particules dans after, plus precisement j'ai utilisé le plugin Trapcode Form! Voila Modifié 22 février 2010 par sPiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ca devient trop compliqué pour moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 J'en suis à 157 ko pour l'image, j'ai de la marge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) +1 J'adore epervier !!! pour un premier jet , c'est super sympa :D simple et léger... mais il me semble que ton image ne soit pas au format du galaxy ... :| si ? idée perso : essayer avec un fond noir :P Modifié 22 février 2010 par Goten44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi je n'accroche pas du tout. L'effet métal brossé avec le drapeau LGBT qui défile (just joking) ca le fait pas. Just my 2 cents :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 C'est clair ça fait bizarre :D Je fais un peu le même mais avec un effet néon, ça seras plus sobre et sérieux. Pour le bootscreen la dimension c'est bien en 320x480? Et pour le fond d'écran de bureau c'est combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.