Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi ce que je verrais (je joue l'imagination ce soir) ce serai un bootanim ou on voit toutes les pieces de l'Android (le robot) séparées puis se mettre en place, puis Gaosp qui s'affiche (en lettres de feu/effet métallisé) en dessous. Le tout sur fond noir. Et avec des jantes en fibre de carbone et 6 roues motrices, pas trop cuit et sans sel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Petit délire d'une "androgirl" sous paint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 L'effet de flou rend très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) L'effet de flou rend très mal Mais c'est juste un gros délire, je suis hyper nul en dessin moi... Pas la peine de me virer du karma pour ça... Mais c'est vrai que c'est pas trés jolie lol, c'etait juste pour avoir une androgirl, j'en avais jamais vu.... Modifié 22 février 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ah, j'y ai pas touché a ton karma, je n'enleve du karma qu'aux cons. Mais sans effet de flou ca aurait fait une image sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Ah, j'y ai pas touché a ton karma, je n'enleve du karma qu'aux cons. Mais sans effet de flou ca aurait fait une image sympa :) En faite j'ai mis du flou parce que j'ai fait le contour à la main et la c'était encore plus moche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) Oui je sais c est loin d etre parfait... Modifié 6 mars 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Jolie boulot BEAUTY +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 (modifié) j'aime bien aussi, +1 Beauty ^^ voila une preview de ce que j'ai fait ce soir, je compte l'accélérer et nettoyer le titre de fin groovy Edit : arf, sur mon navigateur, ça ne tourne qu'une fois et vous ? je sais pas où j'ai merdé :S Modifié 22 février 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 j'aime bien aussi, +1 Beauty ^^voila une preview de ce que j'ai fait ce soir, je compte l'accélérer et nettoyer le titre de fin groovy Edit : arf, sur mon navigateur, ça ne tourne qu'une fois et vous ? je sais pas où j'ai merdé :S Pareil ça ne tourne qu'une fois. Je voulait le voir en entrier et j'ai pas arrête d'actualiser. C'est peu etre l'hebergeur?! En tout cas beau travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 bioeden : Moi c'est très bizarre ! Ca ne bouge pas du tout, c'est completement statique (je vois juste GAOSP en couleur sans aucune animation), mais quand je clique sur l'image et vais sur informations de l'image, alors j'ai un aperçu qui la pour le coup semble complet (ça s'arrete sur GAOSP complet) J'utilise Firefox 3.6 sous Mac os 10.6 Je viens de tester sous Chrome et pour le coup ça marche, j'ai l'animation complète et ça s'arrête sur GAOSP. C'est censé continuer ? En tout cas beau boulot c'est bluffant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 il doit tourné en boucle, il suffit de l'enregistrer sur le bureau, et après vous l'ouvrez avec votre viewer favoris ;) (moi aussi je suis sur firefox, mais sur seven :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Salut, @BEAUTY : je trouve le android un peu écrasé au niveau de la largeur par rapport au gaosp, mais sinon j'adore @Bioden : Pas mal du tout juste le gaosp de la fin qui fait "pointillé" mais ce n'est que mon avis Que de taff de la part des membres je vais ptet me mettre à essayer de comprendre le code de gaosp, quand tt le monde avance dans le même sens ça motive. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaampe Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Pour BEAUTY j'adooooooore celui de gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 BEAUTY, c'est superbe! Bioden, c dommage, moi je ne le vois même pas bouger sur le mien de navigateur (Mozilla aussi...)! Sinon, j'ai vu que les images de boot sur le forum étaient en .gif (pour être lisible sur le forum je suppose), et si j'ai bien compris il faut que ce soit une suite d'images .png pour réellement fonctionner sur le portable? Connaissez-vous un tuto simplissime pour créer l'animation de boot? Bonne journée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Salut, j'annonce la couleur [color=red]jsuis[/color] pas graphiste^^ Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 C'est sympa je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 j'aime bien celui de beauty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Coucou tout le monde... Voici mon humble contribution, une nature morte avec le thème: "Eclair on Galaxy" http://www.freeimagehosting.net/uploads/0023982b96.jpg[/img] Si ça inspire quelqu'un de plus doué en infographisme, n'hésitez pas. Je lègue tous les droits sur cette image au projet GAosP. Bien à vous, Marvin P.S. je peux la fournir en plus haute résolution, s'il y a besoin. Modifié 25 février 2010 par Marvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 Un petit coup de main pour la finition à partir de vos création. Pour créer le bootlogo (le logo avec la barre qui défile, lors du chargement du kernel) : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Android_FAQ#Q:_What_is_RGB565.3F Pour créer une bootanimation (nouveautée d'android 2.1, avec comme exemple celle du nexsus) : http://www.dkszone.net/how-to-create-custom-boot-animation-for Pour les fonds d'ecran : Largeur : 960 pixels, Hauteur : 800 pixels (avec une miniature : Largeur : 170 pixels, Hauteur : 142 pixels) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sPiz Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Cool merci drakaz, je vais regarder ca, pour le boot logo et bootscreen :) Je vous tiens au courant si j'ai j'arrive a faire un truc potable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 A propos de resolution, comment se fait-il que le fond d'ecran Nexus foire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Je viens de voir ton message, mais j'avais déja finalisé cette image. Je vais voir tes liens drakaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 super classe Epervier !!! un grand bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci. Je viens de regardé les liens et j'ai rien compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.