Aller au contenu

Android 2.1 Collaborative : Graphismes rom et page googlecode

drakaz

Recommended Posts

Moi ce que je verrais (je joue l'imagination ce soir) ce serai un bootanim ou on voit toutes les pieces de l'Android (le robot) séparées puis se mettre en place, puis Gaosp qui s'affiche (en lettres de feu/effet métallisé) en dessous. Le tout sur fond noir. Et avec des jantes en fibre de carbone et 6 roues motrices, pas trop cuit et sans sel :p

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'effet de flou rend très mal

Mais c'est juste un gros délire, je suis hyper nul en dessin moi... Pas la peine de me virer du karma pour ça...

Mais c'est vrai que c'est pas trés jolie lol, c'etait juste pour avoir une androgirl, j'en avais jamais vu....

Modifié par ancelin

j'aime bien aussi, +1 Beauty ^^

voila une preview de ce que j'ai fait ce soir, je compte l'accélérer et nettoyer le titre de fin

bootscreenpreview.gif

groovy

Edit : arf, sur mon navigateur, ça ne tourne qu'une fois et vous ? je sais pas où j'ai merdé :S

Modifié par bioeden

j'aime bien aussi, +1 Beauty ^^

voila une preview de ce que j'ai fait ce soir, je compte l'accélérer et nettoyer le titre de fin

bootscreenpreview.gif

groovy

Edit : arf, sur mon navigateur, ça ne tourne qu'une fois et vous ? je sais pas où j'ai merdé :S

Pareil ça ne tourne qu'une fois. Je voulait le voir en entrier et j'ai pas arrête d'actualiser. C'est peu etre l'hebergeur?! En tout cas beau travail

bioeden :

Moi c'est très bizarre ! Ca ne bouge pas du tout, c'est completement statique (je vois juste GAOSP en couleur sans aucune animation), mais quand je clique sur l'image et vais sur informations de l'image, alors j'ai un aperçu qui la pour le coup semble complet (ça s'arrete sur GAOSP complet)

J'utilise Firefox 3.6 sous Mac os 10.6

Je viens de tester sous Chrome et pour le coup ça marche, j'ai l'animation complète et ça s'arrête sur GAOSP. C'est censé continuer ?

En tout cas beau boulot c'est bluffant !

Salut,

@BEAUTY : je trouve le android un peu écrasé au niveau de la largeur par rapport au gaosp, mais sinon j'adore

@Bioden : Pas mal du tout juste le gaosp de la fin qui fait "pointillé" mais ce n'est que mon avis

Que de taff de la part des membres je vais ptet me mettre à essayer de comprendre le code de gaosp, quand tt le monde avance dans le même sens ça motive.

Chuss

BEAUTY, c'est superbe!

Bioden, c dommage, moi je ne le vois même pas bouger sur le mien de navigateur (Mozilla aussi...)!

Sinon, j'ai vu que les images de boot sur le forum étaient en .gif (pour être lisible sur le forum je suppose), et si j'ai bien compris il faut que ce soit une suite d'images .png pour réellement fonctionner sur le portable? Connaissez-vous un tuto simplissime pour créer l'animation de boot?

Bonne journée! :)

Coucou tout le monde...

Voici mon humble contribution, une nature morte avec le thème:

"Eclair on Galaxy"

PunBB bbcode testhttp://www.freeimagehosting.net/uploads/0023982b96.jpg[/img]

Si ça inspire quelqu'un de plus doué en infographisme, n'hésitez pas. Je lègue tous les droits sur cette image au projet GAosP.

Bien à vous,

Marvin

P.S. je peux la fournir en plus haute résolution, s'il y a besoin.

Modifié par Marvin

Un petit coup de main pour la finition à partir de vos création.

Pour créer le bootlogo (le logo avec la barre qui défile, lors du chargement du kernel) : http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Android_FAQ#Q:_What_is_RGB565.3F

Pour créer une bootanimation (nouveautée d'android 2.1, avec comme exemple celle du nexsus) : http://www.dkszone.net/how-to-create-custom-boot-animation-for

Pour les fonds d'ecran : Largeur : 960 pixels, Hauteur : 800 pixels (avec une miniature : Largeur : 170 pixels, Hauteur : 142 pixels)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...