bioeden Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 update un peu carré je vais essayé de refaire l'effet de ruban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Très sympa :) vraiment du bon boulot ! Tu bosses avec quoi par curiosité ? Même si j'imagine que c'est plusieurs trucs combinés ^^ Faudrait ptet le ralentir par contre non ? A ce rythme là il va passer plein de fois en boucle le temps du boot, je sais pas si ça sera super, mais c'est un détail ;) encore bien joué ^^ Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 +1 il est très classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 un peu carréje vais essayé de refaire l'effet de ruban J'avoue ça claque !!! Vous allez finir par me faire regretter d'avoir filé mon Galaxy à ma copine si ça continue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @Nyana69 : j'utilise les particules de Autodesk Maya, je sors une série d'image et je compile mes images avec after qui me sort un gif animé (qui boucle :p) Pour la vitesse, c'est juste que le boot est séparé en 2 pack d'images, donc le premier au lancement (50images) et le second en boucle le temps du boot, donc il faut que je fasse une 2e version avec le text présent plus longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 +1 bioden , c'est super ! donc ton animation sera la 1ere série d'images (apparition du logo) et la 2eme série sera le logo affiché en permanence (avec un effet par exemple) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Ca fait très Super Mario 64 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 @Uknuld : MDR, c'est vrai que c'est un peu coloré ^^, je voulais coller au boot du Nexus... mais je vais surement tester une version full android : toute verte acidulée :D voila ce que ça donne, j'ai mis une variante plus fillé, mais j'aime pas :p le start boot et le loop et pour ceux qui souhaite voir ce que ça donne quand ça s'enchaine (video H264): http://dl.free.fr/iggrM5G1n maintenant, il va falloir que je me penche sur la compression :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Magnifique !!! Petite question: Quand est-ce qu'Android 2.1 sera disponible en version finale (avec toutes les fonctionnalités qui marchent) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) c'est simpa effectivement mais on est assez loin du rendu du boot nexus encore ^^ je sais que ce n'est pas le but mais j'entend par la au niveau qualité visuelle! toutes les images de la part0 et 1 que vous enregistrez sont en gif ? peut ont utiliser un autre format, comme png par exemple? qui reste meilleur que le gif niveau qualité sans être trop lourd rapport au jpg...? Edit: petite question en plus... peut on utiliser une anim flash a la place de ces deux dossiers conteneur d'images? (Edit2: faudra me dire pourquoi un -1 karm! mais bon amusez vous ;) ) Modifié 6 mars 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) le gif permet juste de montrer aux personnes du forum à quoi ressemble nos animations, ce n'est pas la qualité finale, heureusement ^^ pour tes questions sur les questions techniques, regarde une ou deux pages en arriere, Drakaz a donné toutes les infos et pour flash... c'est déjà pas supporté par l'os, alors au boot... Modifié 6 mars 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 ok ok merci du renseignement! pour ton boot (le deuxième de ta dernière présentation) pourrais tu faire arriver les particule de chaque couleur de chaque coins de l'image ? car perso ce qui me gène dessus c'est que l'écran n'est pas exploité dans la totalité de sa surface) enfin si tu a le temps de le faire juste voir ce que ça donne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 oui, je peux tester ça, ce serait plus sympa, j'avais réduit la zone, afin de recadrer l'image au max et ainsi gagné en taille/poids d'image ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 oki dac ;) j'ai hate de voir ce que ça donne en plus grand alors ;) bon travail a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 +1 Bioden j ai hate de voir ta version acidulé histoire d 'avoir un boot propre au galaxy !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Très sympa! Vivement la version acidulée également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est très jolie. J'utilise "Gimp" le pendant de photoshop en libre et pour les effets "particle illusion". Je vais voir si avec particle on peut faire cet effet que j'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2010 @bioeden : Pense tu pouvoir créer une bootanimation avec ton loop ? (http://www.dkszone.net/how-to-create-custom-boot-animation-for) @epervier : Pense tu pouvoir créer une boot image avec celle ci : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=115658#p115658. (http://android-dls.com/wiki/index.php?title=Android_FAQ#Q:_What_is_RGB565.3F). J'ai l'impression que toutes ces jolies animations sont passé aux oubliettes depuis que je vous ai donné les liens pour les transformer en quelque chose d'utilisable sous android... promis c'est pas compliqué, il suffit juste de suivre les instructions ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 yep, je peux le faire ;) il me faut juste un peu de temps, j'ai pas pu me poser depuis une dizaine de jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 J'aimerais beaucoup le faire, le problème c'est que je ne comprend pas grand chose. Ils parlent de faire tourner un script que j'ai récupéré mais je ne sais pas comment le faire tourner script: splashimage.sh J'ai compris que c'est un script shell, je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Ce script c'est pour faire autre chose, l'image de boot du noyau. Pour ton image, je pense que l'idéal ca serait qu'elle remplace le "Android" défilant. Pour cela il faut deux choses : - ton image principale, avec du vide à la place de la couleur défilante "GAOSP" - une seconde image, qui ne contient que justement ses couleurs défilante Pour te donner une idée, voila les deux images qui composent le Android défilant de base. L'une passant sous l'autre en défilant, ca créer l'illusion :) Modifié 24 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 @Bioeden et @epervier pensez vous que les modifications pour rendre vos images utilisable sont envisageable rapidement...? J'aimerais bien les intégrer dans la premier béta publique... Si vous n'avez pas le temps, je veut bien le faire, mais il me faut les sources des images (en particulier les différentes images qui composent le gif de bioeden) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 @epervier : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=527200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) @Drakaz, je te fais une image de: - 320*480 en png avec "gaosp" transparent - et le bandeau arc en ciel 256*(en fonction du projet) Pour ce soir c'est possible. Edit: Image redimensionnée en 320*480 png "gaosp" vide. Arc en ciel redimensionné en 320*480 png autour de l'arc en ciel vide. (au cas ou tu n'as pas vu la versio néon que j'ai posté après) Je ne sais pas si c'est comme ça que tu voulais. L'arc en ciel je te l'ai mis en 320*480 avec du vide dedans, je me suis demandé en fait comment tu allais caler sous "gaosp" les couleurs! Là ça tombe pile en dessous mais si tu ne veux que la bande de couleur sans vide pas de problème. Modifié 24 mars 2010 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Impeccable :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.