Aller au contenu

Android 2.1 Collaborative : Graphismes rom et page googlecode

drakaz

Recommended Posts

Je viens de refaire l'arc en ciel version néon, ça feras peut être

un peu plus tendance.

arcencielgaospneon.png

Désolé si je ne comprend pas tout, je suis vraiment nul en informatique

comparé à vous, c'est ma toute petite modeste contribution par rapport

au travail que vous abattez sur cette version pour le galaxy.

Donc n'hésite pas à demander des modifs sur le peu que je fais.

• Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

comme promis, j'ai testé ce midi (pendant la pause repas... qu'est-ce que je ne ferais pas pour la communauté :P ) une nouvelle version avec moins de couleurs et avec les particules partant des 4 angles de l'écran (spécial dédicace bloufworb ;) )

androidlightboot.gif

j'ai envoyé la version coloré à Drakaz pour le moment, il reste du tuning à faire sur celle-ci

EDIT :

ajout d'une image fixe sans compression (le but étant d'avoir un rendu identique lors du boot)

androidlightboot12.png

Modifié par bioeden

Oui, Maya de Autodesk c'est mon outils de prédilection pour le boulot ainsi que 3DSMax, ZBrush... y tout y tout

mais ce genre d'effet est surement réalisable sur AfterEffect ou ParticleIllusion.

Ce qui me dérange dans l'immédiat c'est les pointillés des trainées, je n'ai pas trouvé de solution mise à part émettre beaucoup de particules ^^'

j'ai vue dans la section rom galaxy qu'il y a un boot nexus one qui est déja implantable sur les rom 2.X dont la gaosp!

enfait ça part pas des 4 angles ^^ c'est moi qui ai halluciné je crois mais ça fait pas moche non plus on a un grand écran autant s'en servir :p !

Edit: Merci pour la dédicace ^^

Edit: voir ici pour le boot nexus==> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6612

Modifié par bloufworb

@Epervier : ton android logo est intégré dans GAOSP. Le néon faisait vraiment trop disco, le classique rend beaucoup mieux.

Edit : a noter que la bootanimation et l'android logo sont complémentaire, mais pas compatible. Si un bootanimation.zip est trouvé, alors il est joué, mais android passe alors l'android logo. L'android logo d'Epervier n'est affiché que si le bootanimation.zip n'est pas présent, ou lors d'un crash.

Modifié par drakaz

@Alexandre, ton image de boot est intégrée dans GAOSP. Par contre tu pourrai remonter un tout petit peu l'Android ? La barre de défilement lui coupe les pieds ;)

Voilà ;)

http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/91/47/bootsc11.jpg

Edit, légère modification :

http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/91/47/bootsc12.jpg

Modifié par Alexandre

comme promis, j'ai testé ce midi (pendant la pause repas... qu'est-ce que je ne ferais pas pour la communauté :P ) une nouvelle version avec moins de couleurs et avec les particules partant des 4 angles de l'écran (spécial dédicace bloufworb ;) )

C'est de loin ma préférée! Sobre et jolie ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...