epervier Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Je viens de refaire l'arc en ciel version néon, ça feras peut être un peu plus tendance. Désolé si je ne comprend pas tout, je suis vraiment nul en informatique comparé à vous, c'est ma toute petite modeste contribution par rapport au travail que vous abattez sur cette version pour le galaxy. Donc n'hésite pas à demander des modifs sur le peu que je fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 le temps de convertir mes images et je te fais le pack et c'est parti ;) (ce sont des images en .iff, format natif de maya) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) comme promis, j'ai testé ce midi (pendant la pause repas... qu'est-ce que je ne ferais pas pour la communauté :P ) une nouvelle version avec moins de couleurs et avec les particules partant des 4 angles de l'écran (spécial dédicace bloufworb ;) ) j'ai envoyé la version coloré à Drakaz pour le moment, il reste du tuning à faire sur celle-ci EDIT : ajout d'une image fixe sans compression (le but étant d'avoir un rendu identique lors du boot) Modifié 24 mars 2010 par bioeden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 La version colorée est intégrée a GAOSP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 C'est vraiment top, je suis impatient de pouvoir redémarrer mon galaxy 5 fois par jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) @bioeden tu utilise quel logiciel pour réaliser des effets comme ceux la ? Edit : maya ;) Modifié 24 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 Oui, Maya de Autodesk c'est mon outils de prédilection pour le boulot ainsi que 3DSMax, ZBrush... y tout y tout mais ce genre d'effet est surement réalisable sur AfterEffect ou ParticleIllusion. Ce qui me dérange dans l'immédiat c'est les pointillés des trainées, je n'ai pas trouvé de solution mise à part émettre beaucoup de particules ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) j'ai vue dans la section rom galaxy qu'il y a un boot nexus one qui est déja implantable sur les rom 2.X dont la gaosp! enfait ça part pas des 4 angles ^^ c'est moi qui ai halluciné je crois mais ça fait pas moche non plus on a un grand écran autant s'en servir :p ! Edit: Merci pour la dédicace ^^ Edit: voir ici pour le boot nexus==> https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6612 Modifié 24 mars 2010 par bloufworb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 @Alexandre, ton image de boot est intégrée dans GAOSP. Par contre tu pourrai remonter un tout petit peu l'Android ? La barre de défilement lui coupe les pieds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) @Epervier : ton android logo est intégré dans GAOSP. Le néon faisait vraiment trop disco, le classique rend beaucoup mieux. Edit : a noter que la bootanimation et l'android logo sont complémentaire, mais pas compatible. Si un bootanimation.zip est trouvé, alors il est joué, mais android passe alors l'android logo. L'android logo d'Epervier n'est affiché que si le bootanimation.zip n'est pas présent, ou lors d'un crash. Modifié 24 mars 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 donc c'est possible d'avoir une image de boot comme celles ci sur un rom en 1.6.1 par exemple? suffit de l'integrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 24 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2010 Celle d'Epervier oui, mais pas la bootanimation de Bioeden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 ok dommage :s bon sur ce bonne nuit je tombe la! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) @Alexandre, ton image de boot est intégrée dans GAOSP. Par contre tu pourrai remonter un tout petit peu l'Android ? La barre de défilement lui coupe les pieds ;) Voilà ;) http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/91/47/bootsc11.jpg Edit, légère modification : http://i69.servimg.com/u/f69/11/09/91/47/bootsc12.jpg Modifié 24 mars 2010 par Alexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Putain j'adore la version de bioeden !!!! Vous allez me faire regretter d'avoir filé mon Galaxy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 comme promis, j'ai testé ce midi (pendant la pause repas... qu'est-ce que je ne ferais pas pour la communauté :P ) une nouvelle version avec moins de couleurs et avec les particules partant des 4 angles de l'écran (spécial dédicace bloufworb ;) ) C'est de loin ma préférée! Sobre et jolie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 C'est chouette que mon petit logo soit intégré. Dommage qu'il n'apparaisse que lors des crash parcequ'avec la qualité du travail de l'équipe et de Drakaz on va très rarement le voir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 update du boot animé : donnez votre avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzhandroid Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novi Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Nickel Bioden. C'est pas évident de réduire le poids de l'animation en gardant la qualité, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 green only, bien android, c'est vraiment beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.