Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

bon ba h moi aussi je rigole , les conseilleurs me font bien marrer

vous connaissez l oeuf de colomb , eh bien là c 'est pareil , une fois que c 'est fait c 'est facile de dire " je vous l avais bien dit "

au départ c 'est 300 e , ce qui n est pas un prix cassé , vous en conviendrez

le site est très bien fait et n a rien " d africain ", pas plus que le suivi du " commercial "

vous l avez eu au téléphone ? non ! moi , oui

et en général je suis assez méfiant et jesniffe les " africains " werstern union, gabon etc .. assez vite

alors fini la rigolade ! qu est ce qu on fait je m adresse à ceux qui ce sont fait avoir !

les rigolos qui viennent se fendre la poire , fermez là si vous ne nous êtes d aucune aide , capito ?

paypal n assure pasce genrede litige , disent ils

pourtant à l ouverture de leur page litige

sont pris en charge : la non réception

réception d un objet très différent de qui est annoncé par le vendeur

ça entre dans notre cas

SAUF QUE ( là déjà je vais fermer mon compte paypal à vie) seulement sur leur site agrée

et à part ebay , y en a pas d 'autres

les débloqué du mobile n en font pas partie

bon je conteste la clause payapl , rien ne men informe à la premiére lecture

je ne sais quoi en penser en terme de droit , alors je vais aller voir le juge de proximité de ma commune , je verrai bien ce qu il en dit

j ai la rage plus envers payapl qu envers david olivier

l un arnaque , l autre assure

paypal a bien accepté de transiter les fonds(' avec sa com au passage ) vers david olivier

pourquoi ne le reconnaissent ils plus ?

y a un truc qui me choque la de dans

et detoute façon j ai assez souvent communiqué avec paypal pour l éviter de prime abord

l avis d un juriste d abord

souvent paypal s 'est défaussé ,

- objet virtuel pour une place de concert = pas assuré

- objet reçu diiferent de celui annoncé par le vendeur EN DEHORS DE CERTAINS SITES ( en fait aucun à part ebay)

etc... vous le saviez vous ces trucs là

l annonce " les débloqués du mobile , n était elle pas une petite annonce ebay d 'ailleurs

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la rage plus envers payapl qu envers david olivier

Voila quelque chose qui m'a bien fait rire, je vois pas en quoi tu devrais avoir plus la rage envers Paypal qui lui y est pour rien dans le fait que tu te sois fais arnaquer par ce David Olivier.

Le soucis c'est que vous vous êtes tous crus protéger par Paypal donc au pire si c'est une arnaque on est rembourser et maintenant que c'est pas le cas c'est la faute de Paypal, faut pas inverser les rôles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelque chose qui m'a bien fait rire, je vois pas en quoi tu devrais avoir plus la rage envers Paypal qui lui y est pour rien dans le fait que tu te sois fais arnaquer par ce David Olivier.

Le soucis c'est que vous vous êtes tous crus protéger par Paypal donc au pire si c'est une arnaque on est rembourser et maintenant que c'est pas le cas c'est la faute de Paypal, faut pas inverser les rôles...

parce que luigi si tu n 'a s pas compris , paypal a accepté de faire transiter les fonds de david olivier et qu ils devraient aussi accepter les conséquences

s il n'est pas fiable ils n auraient pas dû cautionner d' assurer le transit des fond

leur boulot n 'est pas de prendre tout le fric qu on leur propose mais aussi d 'assurer un minimum de service en vers les clients qui leur font CONFIANCE

mais je pense que ce genres de considérations n atteindra pas ton cortex

en revanche , je sens ta connerie qui s'éveille et qui va répondre

allez lache toi mon pote, fais toi p^laisir

je te rappelle que j attendais des interventions CONSTRUCTIVES , des interventions qui aident ceux qui en avaient BESOIN

pas des interventions de concierges de forum , comme tu sembles l être

t'as rien de mieux à foutre , tiens d'ailleurs y ' a du foot à la télé, ah oui j oubliais ..c 'est la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh cette attitude bien humaine du c'est pas de ma faute c'est lui (je le fait aussi souvent)

comment paypal peut savoir qu'il est un arnaqueur? en commandant? justement ils assurent le minimum et pas tout

une banque ne te rembourseras pas si tu perds ta carte bleu ou que tu la laisse en évidence (voiture ou autre)

sinon c'est dommage pour vous, cela semblais une bonne affaire mais bon ne jamais être les premiers

Modifié par patriarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que luigi si tu n 'a s pas compris , paypal a accepté de faire transiter les fonds de david olivier et qu ils devraient aussi accepter les conséquences

s il n'est pas fiable ils n auraient pas dû cautionner d' assurer le transit des fond

leur boulot n 'est pas de prendre tout le fric qu on leur propose mais aussi d 'assurer un minimum de service en vers les clients qui leur font CONFIANCE

mais je pense que ce genres de considérations n atteindra pas ton cortex

en revanche , je sens ta connerie qui s'éveille et qui va répondre

allez lache toi mon pote, fais toi p^laisir

je te rappelle que j attendais des interventions CONSTRUCTIVES , des interventions qui aident ceux qui en avaient BESOIN

pas des interventions de concierges de forum , comme tu sembles l être

t'as rien de mieux à foutre , tiens d'ailleurs y ' a du foot à la télé, ah oui j oubliais ..c 'est la mi temps

tiens d 'aiileurs

si tu fais une recherc he arnaque debloques du mobile

etc ...

y a rien ..encore

et celle là personne ne l avait vu venir , AVANT

alors les petits rigolos qui donneNt leur avais APRES ? eh bien vous pouvez allez vous toucher le blanc des yeux ou ce que vous voulez

de toute façon votre avis on s 'en tamponne le coquillard

à ceux qui ont reçu l e phone 4 vous savez d ù il vient , quelle entreprise

s avez des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi j'ai toujours rien reçu... lorsque le colis arrivera, s'il arrive, j’hésite à le récupérer... Je vais peut-être directement appeler la douane (j'suis en suisse) pour leur dire que je risque de recevoir de la contrefaçon... mais par contre je comprend pas, faut aller à la police porter plainte! c'est tout! peu importe paypal...

Le mec il a une page facebook, on a son adresse et son numéro de téléphone... etc il est facile à trouver! c'est pas un fantôme... la loi est là pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jmbleuet: On est pas pote pour que tu me parle comme si j'étais une m**** et que je comprenais rien à la vie, tu es dégouté de t'être fais avoir, tant pis pour toi mais tes nerfs tu les passe ou tu veux mais pas ici sur le 1er mec qui répond. En tout cas amuse toi bien avec ton Phone 4, si tu pouvais nous faire un test complet pour voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jmbleuet: On est pas pote pour que tu me parle comme si j'étais une m**** et que je comprenais rien à la vie, tu es dégouté de t'être fais avoir, tant pis pour toi mais tes nerfs tu les passe ou tu veux mais pas ici sur le 1er mec qui répond. En tout cas amuse toi bien avec ton Phone 4, si tu pouvais nous faire un test complet pour voir ce que ça donne.

@ Jmbleuet: On est pas pote pour que tu me parle comme si j'étais une m**** et que je comprenais rien à la vie, tu es dégouté de t'être fais avoir, tant pis pour toi mais tes nerfs tu les passe ou tu veux mais pas ici sur le 1er mec qui répond. En tout cas amuse toi bien avec ton Phone 4, si tu pouvais nous faire un test complet pour voir ce que ça donne.

je t avais bien calculé tu as réagi comme je le pensais

avec bêtise et impatience comme les gosses ( t as quel âge au fait , je ne parle pas d age mental , ceci expliquerait sans doute cela)

alors si tu n s rien à apporter , laisse tomber

"dégouté de m être fait avoir " je m en remettrai rassure toi

simplement j 'en ai marre des merdeux des forums qui viennent faire chier le monde parce qu ils sefont chier dans leur vie

moi je suis là parce que j ai un problème que j essaie de résoudre mais je ne viens pas comme toi parce que je n ai rien d autre à foutre

ah oui le foot est fini , alors qu 'est ce que luigi i va faire maintenant .;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre dans le vif du sujet : que ceux ou celles qui ont reçu un phone 4 à la place du Samsung Galaxy S2 se nomment. Je pense qu'une action envers Paypal et/ou la police, aura plus de chance d'aboutir si nous avons un ordre de grandeur et les noms des personnes qui se sont fait escroquer par ce personnage.

Je commence : Jean Luc MICHEL de Ludres (54710) paypal : pyemollock@voila.fr

Chacun peut ajouter un commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pye, je ne suis pas certaine que laisser tes nom, adresse et mail sur le forum soit très judicieux, on ne sait jamais.

Ensuite, le principe de la plainte collective n'existe pas en droit français.

Mais il faut effectivement que chacun porte plainte de son côté.

En ce qui concerne paypal, c'est une société non basée en France (US). Une action sera d'autant plus difficile.

Par contre, les associations de consommateurs peuvent prendre en charge ce type de cas. Il ne faut surtout pas hésiter à les contacter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Payé via Paypal le 3/8/11 la somme de 300 euros pour la commande d'un

smartphone Samsung Galaxy S2 suite à une annonce eBay (j'ai une copie pdf de l'annonce d'origine).

En échange, j'ai reçu hier (12/9/11) en provenance de Shangai un

paquet contenant un faux iPhone4 (très mauvaise imitation 100% plastique asiatique, un fake sans aucune valeur marchande).

J'ai reçu 14 mails émis entre 1/8/11 et le 9/9/11 par le vendeur (DAVID Olivier) pour justifier du délai de livraison et pour fournir à la fin le numéro de suivi du colis venant de Chine.

Je peux fournir ces mails. Le vendeur m'a raccroché au nez ce jour(13/9/11) en riant

suite à ma réclamation.

Les coordonnées du vendeur sont :

@ eMails utilisées: lesdebloquesdumobile@laposte.net, jeroulemoinscher@laposte.net, lyoness@laposte.net

Téléphone : 02 99 36 78 11 / 06 65 34 39 69

Site web : www.les-debloques-du-mobile.com

ou on peut lire ce mensonge : "Les Marques et modèles proposés sont toutes et tous d'origine certifiés"

Annonce de ce vendeur encore visible ici :

http://annonces-gratuites.index-net.org/petites-annonces-telephones-portables-626/samsung-galaxy-s2-professionnel--annonce-94776.html

Immatriculation de la société :

DAVID Olivier

RCS Rennes A 397 997 263

24 Rue P Varin de la Bruneliere

35700 Rennes

Immatriculation faite le 20-08-2003, SIRET 39799726300041.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Au mieux tu auras ton colis, tu auras signé à la réception et tu seras débité pour te rendre compte que tu as reçu une copie chinoise

[...]

Oh, votre phone 4 ne serait pas une copie chinoise par hasard ? ..

Paypal ne pourra pas vous rembourser vu que vous avez payé, et reçu le colis. Après au niveau du vendeur, il faudrait certainement s'adresser à une société de consommateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, votre phone 4 ne serait pas une copie chinoise par hasard ? ..

Paypal ne pourra pas vous rembourser vu que vous avez payé, et reçu le colis. Après au niveau du vendeur, il faudrait certainement s'adresser à une société de consommateur.

Il y a plusieurs manoeuvre :

1) prouver que c'est un pro de l'arnaque

2) plainte auprès de la police

3) service consommateurs

4) service de la répression des fraudes

5) tribunal administratif

Je suis prêt à aller jusqu'au bout, même si j'ai besoin d'un avocat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs manoeuvre : Oui et non en fait

1) prouver que c'est un pro de l'arnaque. Ca serait idéal, mais dans les faits, tu auras beaucoup de mal à le faire. D'où l'intérêt de déposer une plainte auprès des services compétents.

2) plainte auprès de la police. Oui, par exemple, mais vu que vous êtes plusieurs dans ce cas, je suggérerais plutôt de déposer plaintes entre les mains du Procureur de la République concerné, soit celui près le TGI de Rennes, mais tous au même endroit, afin de ne pas disperser les procédure, et d'avoir plus d'impact.

3) service consommateurs. Je l'ai suggéré, je réitère.

4) service de la répression des fraudes, c'est aussi une bonne idée. Quoi qu'il en soit, si ils décident d’enquêter et détectent une fraude, il engageront les procédures nécessaires.

5) tribunal administratif. Surtout pas, il n'est absolument pas compétent.

Je suis prêt à aller jusqu'au bout, même si j'ai besoin d'un avocat. Ton contrat d'assurance multirisque habitation prévoit plus que certainement une protection juridique, avec fourniture d'avocat. Renseigne-toi là dessus. Car dépenser 900 ou 1000 euros d'honoraires pour une arnaque de 300, je ne suis pas persuadée que ça vaille le coup.

Sinon, je maintiens qu'il faut éviter de chasser à tout prix les bonnes affaires, au risque de se prendre une claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne l'ai pas encore reçu mais j'habite en Suisse...

J'ai ouvert une réclamation paypal... On verra bien ce qu'il en suit!!! Je ne pense pas que je récupérerai le paquet dans le cas ou il se présente à la poste.

Pour le moment je suis entrain de voir si c'est une bonne idée de le signaler aux douanes au cas où il se présente... Elles devraient probablement pouvoir le contrôler/confisquer avant son entrée en suisse.

Je vous tiens au courant.

Sinon pour ceux qui on reçu une contrefaçon et qui n'ont pas porté plainte, je sais pas ce que vous attendez! Dites nous ce que la gendarmerie vous dit! Les procédures devraient être rapides vu qu'on connait le lascar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...