Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

Mais je ne peux pas t'oublier sofien, c'est impossible. Que ferais-je sans toi ?

Non j'ai vraiment besoin de toi, ... Tu comprends ?

@pye : de rien ;)

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une adresse mail pour recenser les victimes c'est bien, mais encore une fois, à quoi ça sert, sinon à se sentir moins seul ?

Pas de possibilité de plainte collective, donc, la meilleure solution est de déposer plainte entre les mains du Procureur près le TGI de Rennes.

Voici l'adresse :

Tribunal d'Instance de Rennes

Cité Judiciaire

7 Rue Pierre Abélard CS 33132

35031 Rennes

La lettre est à adresser à "Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Rennes", en LRAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'étonne dans cette affaire.

En effet, le proprio se présente comme étant Olivier D., hors, cette personnes d'après ce qu'on peut trouver sur le net, n'a pas trop le profil pour se lancer subitement dans l'escroquerie bosse dans l'enseignement universitaire, a bossé pour des grosses boites etc.

Il donne son adresse postale sur son CV, il est donc très facile a retrouver avec un simple recherche google. Trop peut être. Un coup de Google street view et hop on voit ou habite le monsieur.

Je ne sais pas pour vous, mais si demain, je me lançais dans l'escroquerie, j'essayerai de faire en sorte qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à moi.

Donc, soit :

1/ Ce mec est très con

2/ Cette identité sur le net est factice pour inspirer la confiance

3/ quelqu'un usurpe l'identité d'un mec qui n'est au courant de rien et va se retrouver avec une horde de geek mécontents devant sa porte cherchant à le lyncher à coup de moniteur CRT et de souris sans fil...

Soyez prudent avant d'entreprendre quelque chose de potentiellement stupide (genre aller casser la gu***** au mec)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part.. cela devrait rentrer dans l'ordre!

Voici le message que j'ai reçu:

Bonjour,

Nous vous informons que toutes les livraisons ont été annulées pour faute de non-conformité effectuées depuis la semaine dernière.

Nous vous conseillons de joindre Paypal pour obtenir votre remboursement car ils ont bloqués totalement notre compte suite à ces livraisons non conformes.

En espérant votre compréhension

Donc, j'envoie ça à paypal et on verra bien!

Sinon le mec, malgré le gros "coup de flip" qu'il nous a fait, je pense toujours qu'il a senti "le bon filon" qui s’avérait être plus que mauvais. D'autant que d'après ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, les commandes sont directement arrivée d'asie? Elles ne seraient donc pas passée par lui! (ou alors il a reçu ça et ne sachant pas quoi faire il les a quand même envoyées).

voila, Il ne me reste qu'à recevoir le remboursement et trouver un autre fournisseur( mais via toppreise cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part.. cela devrait rentrer dans l'ordre!

Voici le message que j'ai reçu:

Donc, j'envoie ça à paypal et on verra bien!

Sinon le mec, malgré le gros "coup de flip" qu'il nous a fait, je pense toujours qu'il a senti "le bon filon" qui s’avérait être plus que mauvais. D'autant que d'après ce que j'ai pu comprendre sur ce forum, les commandes sont directement arrivée d'asie? Elles ne seraient donc pas passée par lui! (ou alors il a reçu ça et ne sachant pas quoi faire il les a quand même envoyées).

voila, Il ne me reste qu'à recevoir le remboursement et trouver un autre fournisseur( mais via toppreise cette fois)

Qui vous a envoyé ce message ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé la référence du fake iPhone4 que certains d'entre nous ont déjà reçu (cherchez phone4 i4GS double sim)

Il est vendu là :

http://www.vkamobi.com/dual-sim-wifi-phone/phone-4-i4gs-dual-sim-card-with-wifi-capacitive-multi-touch.html

en promo (port gratuit) à 99$ (94$ à partir de 10 pièces) soit au cours actuel du $ environ 72 €, et donc 228 € dans la poche d'Olivier DAVID à chaque promesse d'un vrai Galaxy S2...........

Evidemment à ce prix là, y n'a pas la 3G...que du GSM.

Vidéo complète de démo du mobile chinois reçu là :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a envoyé ce message ?

Merci

Ben "olivier" les débloqués du mobile quoi!

Sinon la copie de l'iPhone ben elle démarre plutôt rapidement mais c'est le seul truc... Sinon les animations et icones sont super moches et pas fluides...

ps: les 99$ c'est déjà avec de la marge...

Modifié par fidjiflorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé également un samsung galaxy S2 sur les debloques qui devait normalement arriver le 15 sept

je téléphone au mec mais il ne répond plus

j'avais pourtant contrôler sur le registre du commerce, le mec semblait honnête au téléphone mais dans le doute je viens de faire une recherche sur le net et je tombe sur ce forum qui me conforte dans mon idée

je vais donc porter réclamation à paypal et porter plainte pour escroquerie, du même coup je vais lui demandé le remboursement !et attendre de ces nouvelles mais j'en doute !!

il fait me fait perdre mon temps et ça me fait chier, je pense mettre mon avocat sur le coup également pour des indemnités !!

MP pour rajouter à la liste des éscroqués!

est-ce que quelqu'un c'est rendu sur place à Rennes pour voir ??

merci pour la réponse

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai commandé également un samsung galaxy S2 sur les debloques qui devait normalement arriver le 15 sept

je téléphone au mec mais il ne répond plus

j'avais pourtant contrôler sur le registre du commerce, le mec semblait honnête au téléphone mais dans le doute je viens de faire une recherche sur le net et je tombe sur ce forum qui me conforte dans mon idée

je vais donc porter réclamation à paypal et porter plainte pour escroquerie, du même coup je vais lui demandé le remboursement !et attendre de ces nouvelles mais j'en doute !!

il fait me fait perdre mon temps et ça me fait chier, je pense mettre mon avocat sur le coup également pour des indemnités !!

MP pour rajouter à la liste des éscroqués!

est-ce que quelqu'un c'est rendu sur place à Rennes pour voir ??

merci pour la réponse

Bienvenue dans le club de tous ceux qui se sont fait arnaquer par ce personnage

Modifié par billcat74
Modification du texte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai porté réclamation hier auprès de paypal et envoyer un message à O.david hier également en le menaçant de poursuite si pas de rembousement

j'attend sa réponse d'ici à 2 jours. je vous tiens informer sur le forum dsè que j'ai des nouvelles

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...