DrkRbt Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Mais il ta donné un num de suivi? Non dans le sens où le colis n'est toujours pas parti apparemment... EDIT: quand on parle du loup... Je viens de recevoir un mail, voyez plutôt: Bonjour,Nous rencontrons des impodérables indépenants de notre volonté sur les délais de livraison. Notre fournisseur, pour vous remercier de votre patience, vous offre un cadeau (vous ne serez pas déçus !), afin de se faire pardonner de leur retard lié à un souci avec le transporteur. Les colis sont biens partis mais livrés à une mauvaise adresse. Ils viennent d’être informés sur le retour de leurs envois vers leur entrepôt. Maintenant, ils doivent les réexpédier. Nous ne serons donc pas livrés avant la semaine prochaine. Dès réception, je vous recontacte afin de vous fournir le numéro de suivi collissimo. Vous rermerçiant de votre patience. Donc en gros ce sera pas pour tout de suite. Heureusement le fournisseur est pro et a bien compris que cela gênerai tout le monde. Maintenant faut voir le cadeau... Modifié 18 août 2011 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxiendu78 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Non dans le sens où le colis n'est toujours pas parti apparemment... EDIT: quand on parle du loup... Je viens de recevoir un mail, voyez plutôt: Donc en gros ce sera pas pour tout de suite. Heureusement le fournisseur est pro et a bien compris que cela gênerai tout le monde. Maintenant faut voir le cadeau... aie aie aie j'espere que ca va bien se finir mais ca sent l'arnaque tout çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Au pire j'ai payé par Paypal, donc je suis quand même couvert, plus ou moins. Je lui ai renvoyé un mail disant que j'étais super impatient et tout, il m'a répondu ceci: Bonjour,Je suis comme vous dans l'impatience grandissante de ma livraison. J'aime que tout soit carré et ordonné, et là, j'avoue que je suis déçu car j'aurais vraiment aimé vous livrer beaucoup plus tôt. Mais les aléas ne sont, par définition, par contrôlables. Encore désolé pour cette attente toute légitime. Merci encore, par avance de votre compréhension. Bon mine de rien, soit il joue bien la comédie, soit il est pas mal sérieux. Wait and see... Modifié 18 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 avec paypal ta un delais limite pour porter reclamation ... j'espere pour toi que cest pas une arnaque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Je serais pas confiant à ta place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Paypal te protege sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 moi j'ai ete protegé par paypal sur leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ah (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Je serais pas confiant à ta place. Je verrai bien, si d'ici la fin de semaine prochaine j'ai aucune nouvelle je comencerai à m'inquiéter. Il me semble qu'avec Paypal il faut attendre 1 mois avant de créer un litige. Il faudra que je me renseigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 La Protection des Achats PayPal s’applique dans les deux cas suivants : l'objet n'a jamais été expédié par le vendeur, l'objet ne correspond pas du tout à sa description. Vous disposez de 45 jours à compter du jour de votre paiement pour signaler un litige auprès de PayPal. Si votre achat est éligible à la Protection des Achats PayPal, nous vous rembourserons le montant de la transaction, frais d'expédition compris. Donc tant que tu ne dépasse pas cette date. Tu ne prend pas de risque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Donc dans tous les cas je suis couvert. J'attends 30 jours et je signale le litige, si litige il y a. Merci de m'avoir renseigné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Ouai enfin une fois j'ai commandé un code de déblocage pour un téléphone sur un site, à l'époque j'avais payer une trentaine d'euros par Paypal, j'ai jamais reçu le code, j'ai fais une demande de litige et Paypal me la mise bien profond en disant qu'il donnait raison au vendeur car c'était un bien virtuel et non matériel. Donc bon je veux bien que des fois Paypal t'aide mais des fois faut pas trop attendre quelque chose de lui. Modifié 19 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui, sauf que là il s'agit d'un bien physique, donc Paypal ne traîte certainement ce genre de produit de la même manière. Je m'attend pas à un miracle non plus. Je table sur la bonne foi du vendeur, et j'espère ne pas avoir recours à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Il y a quand même un truc louche... on ne peut pas identifier le serveur du site web... il à peut-être ses raisons mais ça reste bizarre. il passe par eux: https://www.domainsbyproxy.com/Default.aspx Bon par contre "lui" on le trouve facilement sur le web. Modifié 19 août 2011 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Oui il a son nom affiché, son numéro de portable et tout, je pense pas qu'il soit malhonnête. ça me paraît gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Bonjour, dans le même cas. Samsung galaxy S2 commandé debut aout, en attente de la livraison. J'ai reçu le mail suivant Nous avons bien reçu votre règlement et nous vous en remercions. Votre facture est en pièce jointe. La livraison prévue à partir du 25/08/11. J'ai ensuite reçu le même mail qui promet un cadeau pour le retard. Le gars s'est trompé 2 fois en m'envoyant ma facture (une fois pas de facture, une fois la facture à un autre nom). Dans le mail de retard, il y a une personne en copie que je ne connais pas ... Payé par paypal, mais ça sent pas bon. Si je n'ai pas de nouvelles début septembre, j'ouvre un litige chez paypal Modifié 20 août 2011 par __cyrille__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 bon c'est bon c'est une arnaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Pas obligatoirement. J'attends la fin de la semaine prochaine pour ma part avant de commencer les menaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Sur le site dans la partie smartphone > Balckberry > Torch 9800, le système d'exploitation dans les caractéristiques c'est Androïd 2.3 et l'écran c'est les caractéristiques du Xperia Arc... Super sérieux comme site. Modifié 21 août 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) @ nicko2a Alors ? Des nouvelles ? :rolleyes: Modifié 23 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 rien pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pareil, je pense lui écrire cet après midi pour avoir des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 L'adresse correspond bien au nom, mais le numéro d'immatriculation de la société comporte un chiffre de trop. J'ai fait une recherche sur Infogreffe à partir des nom et prénom, adresse, nom commercial, et je n'ai rien trouvé. A mon avis, c'est louche. Non pas qu'il soit forcément malhonnête, mais sûrement hyper mal organisé. C'est tout l'effet pervers du statut d'auto-entrepreneur. N'importe qui peut se lancer, sans aucun contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.