Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com

nicko2a

Recommended Posts

Mais il ta donné un num de suivi?

Non dans le sens où le colis n'est toujours pas parti apparemment...

EDIT: quand on parle du loup... Je viens de recevoir un mail, voyez plutôt:

Bonjour,

Nous rencontrons des impodérables indépenants de notre volonté sur les délais de livraison. Notre fournisseur, pour vous remercier de votre patience, vous offre un cadeau (vous ne serez pas déçus !), afin de se faire pardonner de leur retard lié à un souci avec le transporteur. Les colis sont biens partis mais livrés à une mauvaise adresse. Ils viennent d’être informés sur le retour de leurs envois vers leur entrepôt. Maintenant, ils doivent les réexpédier. Nous ne serons donc pas livrés avant la semaine prochaine. Dès réception, je vous recontacte afin de vous fournir le numéro de suivi collissimo.

Vous rermerçiant de votre patience.

Donc en gros ce sera pas pour tout de suite. Heureusement le fournisseur est pro et a bien compris que cela gênerai tout le monde. Maintenant faut voir le cadeau...

Modifié par DrkRbt

Non dans le sens où le colis n'est toujours pas parti apparemment...

EDIT: quand on parle du loup... Je viens de recevoir un mail, voyez plutôt:

Donc en gros ce sera pas pour tout de suite. Heureusement le fournisseur est pro et a bien compris que cela gênerai tout le monde. Maintenant faut voir le cadeau...

aie aie aie j'espere que ca va bien se finir mais ca sent l'arnaque tout çà...

Au pire j'ai payé par Paypal, donc je suis quand même couvert, plus ou moins. Je lui ai renvoyé un mail disant que j'étais super impatient et tout, il m'a répondu ceci:

Bonjour,

Je suis comme vous dans l'impatience grandissante de ma livraison.

J'aime que tout soit carré et ordonné, et là, j'avoue que je suis déçu car j'aurais vraiment aimé vous livrer beaucoup plus tôt. Mais les aléas ne sont, par définition, par contrôlables.

Encore désolé pour cette attente toute légitime.

Merci encore, par avance de votre compréhension.

Bon mine de rien, soit il joue bien la comédie, soit il est pas mal sérieux. Wait and see...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je serais pas confiant à ta place.

Je verrai bien, si d'ici la fin de semaine prochaine j'ai aucune nouvelle je comencerai à m'inquiéter. Il me semble qu'avec Paypal il faut attendre 1 mois avant de créer un litige. Il faudra que je me renseigne.

La Protection des Achats PayPal s’applique dans les deux cas suivants :

l'objet n'a jamais été expédié par le vendeur,

l'objet ne correspond pas du tout à sa description.

Vous disposez de 45 jours à compter du jour de votre paiement pour signaler un litige auprès de PayPal. Si votre achat est éligible à la Protection des Achats PayPal, nous vous rembourserons le montant de la transaction, frais d'expédition compris.

Donc tant que tu ne dépasse pas cette date. Tu ne prend pas de risque!

Ouai enfin une fois j'ai commandé un code de déblocage pour un téléphone sur un site, à l'époque j'avais payer une trentaine d'euros par Paypal, j'ai jamais reçu le code, j'ai fais une demande de litige et Paypal me la mise bien profond en disant qu'il donnait raison au vendeur car c'était un bien virtuel et non matériel.

Donc bon je veux bien que des fois Paypal t'aide mais des fois faut pas trop attendre quelque chose de lui.

Modifié par luigi

Oui, sauf que là il s'agit d'un bien physique, donc Paypal ne traîte certainement ce genre de produit de la même manière.

Je m'attend pas à un miracle non plus. Je table sur la bonne foi du vendeur, et j'espère ne pas avoir recours à cela.

Bonjour,

dans le même cas.

Samsung galaxy S2 commandé debut aout, en attente de la livraison.

J'ai reçu le mail suivant

Nous avons bien reçu votre règlement et nous vous en remercions.

Votre facture est en pièce jointe.

La livraison prévue à partir du 25/08/11.

J'ai ensuite reçu le même mail qui promet un cadeau pour le retard.

Le gars s'est trompé 2 fois en m'envoyant ma facture (une fois pas de facture, une fois la facture à un autre nom).

Dans le mail de retard, il y a une personne en copie que je ne connais pas ...

Payé par paypal, mais ça sent pas bon.

Si je n'ai pas de nouvelles début septembre, j'ouvre un litige chez paypal

Modifié par __cyrille__

Sur le site dans la partie smartphone > Balckberry > Torch 9800, le système d'exploitation dans les caractéristiques c'est Androïd 2.3 et l'écran c'est les caractéristiques du Xperia Arc...

Super sérieux comme site.

Modifié par luigi

L'adresse correspond bien au nom, mais le numéro d'immatriculation de la société comporte un chiffre de trop.

J'ai fait une recherche sur Infogreffe à partir des nom et prénom, adresse, nom commercial, et je n'ai rien trouvé.

A mon avis, c'est louche. Non pas qu'il soit forcément malhonnête, mais sûrement hyper mal organisé. C'est tout l'effet pervers du statut d'auto-entrepreneur. N'importe qui peut se lancer, sans aucun contrôle.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...