DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il s'est certainement dit que pour vendre des téléphones y'avait pas besoin d'être super méticuleux là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Je suis comme vous j'aimerai bien commander j'attends vos retours. Pour ma part il m'a rappelé me disant (c'était lundi) que suite à un gros orage il n'avait plus accès à ses mails et qu'il ne pouvait pas être réactif. Il m'a prévenu du délai de 2 à 3 semaines. Par contre comment fait il ses commandes? Pas au coup par coup quand même? Je suis dans l'expectative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Je cite : (...) mais sûrement hyper mal organisé(...) Contrairement à toi, Niph' (je re-cite) : L'adresse correspond bien au nom, mais le numéro d'immatriculation de la société comporte un chiffre de trop. J'ai fait une recherche sur Infogreffe à partir des nom et prénom, adresse, nom commercial, et je n'ai rien trouvé. Respect... B) Modifié 24 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Bonjour, Je suis comme vous j'aimerai bien commander j'attends vos retours. Pour ma part il m'a rappelé me disant (c'était lundi) que suite à un gros orage il n'avait plus accès à ses mails et qu'il ne pouvait pas être réactif. Il m'a prévenu du délai de 2 à 3 semaines. Par contre comment fait il ses commandes? Pas au coup par coup quand même? Je suis dans l'expectative T'aurais dû justement lui demander s'il faisait les commandes au coup par coup ou non. 2 à 3 semaines? ça fait déjà pratiquement 3 pour moi... Si ça continue je vais demander le rembousement... Modifié 24 août 2011 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxiendu78 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) A mon humble avis, vous devriez tous le demander tout de suite. Il y'a trop d'indices suspects dans cette affaire, beaucoup de bruit et rien de livré. Désolé, j'aurai aimé que ce soit vrai aussi mais bon... Ce site est bidon passez votre chemin. Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je suis du même avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je lui ai envoyé un SMS, je verrai bien s'il me répond déjà, ensuite ce qu'il dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Tu veux ton tél ? On y va... Modifié 24 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Si ça pouvait être aussi simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 les dernières nouvelles de ce soir: Bonsoir Je suis vraiment navré de ne pouvoir vous annoncer une livraison rapide. Aux dernières nouvelles, notre commande est toujours bloquée sur place. Je comprends vos doutes et je suis prêt à vous rembourser si cela est nécessaire. Je suis réellement désolé de ne pouvoir vous annoncer une livraison plus rapide.(livraison au plus tard le 12/09/2011) Avec tous mes sentiments les plus sincères. ca fait chier de tout annuler maintenant... Le 12/09, ça ne fera pas encore 45 jours, donc je pourrais encore ouvrir un litige paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Comment a tu réussi à le contacter? Par mail? J'hésite vraiment à me faire rembourser. Non pas que je doute du sérieux du mec, mais je me traine un vieux SE w595i depuis maintenant 1 mois, donc bon ça devient urgent là... Je vais prospecter afin de trouver un GS II à ce prix, et si j'en trouve un je demanderai le remboursement certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui, par mail si tu trouves ailleurs, fait tourner l'info ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 en fait il commande au fur et à mesure d'après ses dires? bizarre quand meme. En tout cas il répond toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 vu le prix, si j'étais sur qu'il livre, ça ne me dérangerai pas d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ouais voilà pareil, mais là ça a l'air d'être un beau foutoir... Je crois qu'à part en occas', trouver un GS II à 300 € neuf, ça va être dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui 300e en occase en neuf c'est impossible je fouine sans rien de très probant. sur leboncoin y'a des arnaques évidentes certains vende du S2 neuf et mettent des photos du S1 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 J'avais eu des contacts pour ma part, mais bon c'était début août. ça m'étonnerait que ces personnes aient encore leur téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avec tous mes sentiments les plus sincères. Tant pis pour ton tél, va... Tu y as gagné un vrai ami (voire plus) :P Je sors... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 La classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Merki ! B) J'essaie de dédramatiser, s'tou... Je trouve ça dramatique, et ce site pue l'arnaque à 100 lieues ! Les réponses laconiques du vendeur ne font que me conforter dans cette opinion, le post de Niphredil aussi : j'espère me tromper, mais je le sens plutôt mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 C'est quand même bien dommage mais bon, on y aura cru quand même... Dès que je trouve autre chose je demande le remboursement pour ma part.1 mois d'attente ça fait beaucoup quand même (si je compte la livraison le 12 septembre...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Sincèrement désolé pour toi, DrkRbt. Mais c'était trop beau... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Oh bah y'a pas mal! Qui ne tente rien n'a rien. Bon sauf que là j'ai tenté et j'ai rien quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 :emo_im_undecided: :rolleyes: :mad: :emo_im_undecided: :rolleyes: :mad: :emo_im_undecided: :rolleyes: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 (modifié) bon, moi j'ai commandé y a quelques jours... qui ne tente rien n'a rien... Si ça marche pas, j'ouvre un litige paypal. Mais j'ai l'impression vu les commentaires, qu'il va me contacter avant pour me dire qu'il n'y arrive pas... Au pire ce qui peut m'arriver c'est qu'il me rembourse via paypal et qu'ensuite j'achète le Samsung ailleurs mais un peu plus cher... J'aurai juste perdu un peu de temps, Pour les impatients, ici c'est moins cher qu'ebay: http://www.toppreise.ch/index.php?a=225880 bref! on va bien voir! Modifié 25 août 2011 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.