Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

j'attends toujours pour ma part je n'ai pas osé sauter le pas et commander. Ailleurs c'est la zone en "occasion presque neuf" ou pseudo neuf et chez les prestataires c'est hors de prix. Moi qui est vendu mon wave trop vite je me retrouve avec un vieil os. dés que quelqu'un trouve un bon plan je suis preneur

Modifié par kenzo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jay! : elle m'a bien fait rire ta réponse !!!

Tant pis pour ton tél, va... Tu y as gagné un vrai ami (voire plus) :P

une autre couche: je lui demande comment je peux etre sur de la date de livraison

Bonjour,

C’est la date limite que ma annoncé le fournisseur du fait des problèmes rencontrés sur place.

Passé cette limite, il s’engage à consentir un rabais de 20% qui sera répercuté sur votre commande (remboursement sur votre compte Paypal du montant équivalent) soit 60,65€ sur le montant total de votre commande.

J’espère que cela vous rassurera sur son intérêt à trouver une solution à nous livrer avant cette date limite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me rappele une certaine fable de lafontaine le corbeau et le renard: "apprenez que tout flatteur vit au depend de celui qui l'écoute" ou encore les hommes politiques disant "les promesses ne valent que pour ceux qui y croient" . moi j'ai trop envie d'y croire, mais je ne fais pas ce pas :) peut etre que la vérité est ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien comme tu peux le voir, on est un peu dans le brouillard. Moi je n'ai plus de nouvelles, que ce soit par SMS ou mail, donc j'attends ce soir, et si je n'ai pas de réponse je crée un litige via Paypal afin de récupérer mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!

Bonsoir,

Les délais sont actuellement encore long, pas avant le 15/09, à cause d'un problème technique auprès de la banque de notre fournisseur en Chine.

La situation se débloque peu à peu, nos fonds qui étaient bloqués en chine vont être rapatriés la semaine prochaine, nous assure la banque, ainsi nous pourrons renouveler notre commande et être livrés le 12/09/11. Vous serez livrés le 14 ou 15.

Ces délais deviennent franchement indécents et je comprendrais parfaitement que vous vouliez être remboursé.

Si vous acceptez de patienter encore un peu, jusqu'au 15/09, nous vous ferons une remise de 20% soit 60€ remboursable sur votre compte Paypal.

Je sais que certains clients commencent à se plaindre auprès de Paypal, et je l'accepte en totalité, et qu'il commence à se dire sur certain forums que notre entreprise est douteuse, du fait des délais, mais nous faisons du mieux qu'il nous est possible, vu les circonstances indépendantes de notre volonté.

Sachez, que quoi que vous décidiez, les fonds que vous avez versés sur Paypal sont toujours sur notre compte, prêts à être reversés pour le remboursement de chaque client le désirant. Nous n'avons nullement l'intention de voler qui que ce soit. Je tiens à notre notoriété. Hélas, ce fait malencontreux commence à nous porter préjudice.

Voilà, je pense avoir tout dit sur la situation, il ne vous reste plus qu'à décider si vous souhaitez attendre et bénéficier de 20% de remises ou être remboursé intégralement.

Vous remerciant encore pour votre patience.

Bon pour l'instant je laisse comme ça, si je trouve quelque chose d'intéressant j'annulerai.

ps: désolé du double post, mais cela s'imposait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je pense avoir tout dit sur la situation, il ne vous reste plus qu'à décider si vous souhaitez attendre et bénéficier de 20% de remises ou être remboursé intégralement.

Sinon, il nous reste un peu de Vaseline dans la réserve... Je vous en met un peu ?

Ce mec est Champion-du-monde-des-commerciaux-qui-te-vendent-du-sable-dans-le-désert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parmi nous :o

Sérieusement, il n'y a plus rien à attendre de la part de ce vendeur de rêves ...

Cette série de mail va encore continuer en disant que le timbre s'est décollé du colis, qu'un chinois a du venir le récupérer à pied, d'où les 3 mois d'attente supplémentaires, et un supplément de 25€ pour lui payer un massage des pieds... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...