luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ouai voila c'est ça, il repousse au maximum en promettant une remise non négligeable et surement que au fur et à mesure il rajoutera 1 ou 2 cadeaux pour dédommager. Et puis une fois les 45 jours dépasser, bé dans le *** quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 très juste donc vers le 40ème jour faire la procédure quoiuqe promette le bonhomme. Si c'est une arnaqueur fait chier ce genre de type.. Comme tu disiais 500€ pour l'avoir c'est beaucoup trop. j'ai peut etre des posibilités à l'étranger les portebles fonctionnent de la meme manière une fois debloqués ou il y a des soucis particuliers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) @ DrkRbt : merci du compliment ! Quitte à flooder, j'essaie d'être drôle... Mais ça me désole réellement pour ceux qui n'ont pas flairé l'arnaque... @ luigi : je pense que tu as bien cerné la politique du vendeur, hélas... @ kenzo64 : à priori, pas de problème, du moins pas en Europe où les standards sont identiques... J'entends "pour le réseau", la 3G, quoi. Tu pourrais (conditionnel...) avoir des soucis avec un portable US ou japonais, par exemple. Mais le arc, pour citer un exemple que je connais, peut tourner avec une ROM HK, DE, GB, etc... Modifié 27 août 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) @ kenzo64 : à priori, pas de problème, du moins pas en Europe où les standards sont identiques... J'entends "pour le réseau", la 3G, quoi. Tu pourrais (conditionnel...) avoir des soucis avec un portable US ou japonais, par exemple. Mais le arc, pour citer un exemple que je connais, peut tourner avec une ROM HK, DE, GB, etc... j'ai un ami qui va à dubaï et sultanat d'oman tout ce qui est portbale etc. est pas trop cher. Crois tu que ce soit un bon plan donc? merci Modifié 27 août 2011 par kenzo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 voilà ce que je viens de recevoir; intox ou bonne foi? Bonjour, Accepteriez-vous de nous communiquer l’adresse des forums sur lesquels on parle de nous ? Ainsi nous aurions la possibilité de faire le point avec tout le monde et d’expliquer les raisons de toute cette attente. Nous aurions au moins une chance de prouver notre bonne foi et de montrer que nous ne souhaitons nullement de voler qui que ce soit Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) en fait, ce qui serait bien c'est avoir un retour de personnes qui ont commandées chez lui. Si il pouvait nous donner leur mail par exemple ... J'ai l'impression que le site est très récent et qu'on est les 1er à commander (gloups ...) je n'ai trouvé qu'un forum qui parle de son site, et on est dessu :P Modifié 28 août 2011 par __cyrille__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Donne lui l'adresse du forum. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 moi jaurai dit non ... sa lempechera de tout savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 je suis allé sur le site suivant rien sur lui : http://forum.lesarnaques.com/ je lui donne l'adresse alors? après tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Alors pour ma part problème résolu. Je viens de trouver un SG II à 275 € d'occas, mais n'ayant servi qu'une fois pour test. Donc dès demain je demande le remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 j'ai cherché une bonne partie de la journée. tu l'as trouvé ou ? je ne trouve personne qui accepte du paypal dans les annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Sur le bon coin, je ne recherche pas sur ebay, pas trop confiance pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 via paypal ? sinon, tiens nous au courant pour savoir comment se passe le remboursement stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 " si il te rembource " ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Il a intérêt, sinon le litige Paypal tient toujours... Pour le bon coin, je dois confirmer le mode de paiement, j'insisterai fortement pour le faire via Paypal aussi. Mais le mec a l'air clean, il est prêt à appeller un transporteur qui me l'achemine, même avant que je paye. Donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 comment peux tu etre sur qu'il va faire l'envoie si tu ne passes pas par paypal ? sur le boncoin, aucun vendeur n'a accepté le paypal, ce qui ne me rassure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Vous voulez pas donner le lien du sujet au mec pour voir ce qu'il a à dire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 et dans le mail vous rajouté que si il rebource pas il aura 2-3 litige paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 @luigi il nous a déjà envoyé pleins de mails, et on les as tous mis sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 De toute façon il sait parfaitement que dès qu'il y a un doute il y a un litige derrière. Donc vaut mieux qu'il joue franc jeu et qu'il rembourse. Ce serait une sage décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 (modifié) @DrkRbt: tu as déjà ouvert un litige ? ou tu vas en ouvrir un pour qu'il te rembourse ? autre question: par rapport à ton achat sur le boncoin, quelle garantie as tu que le vendeur va envoyer le téléphone si tu ne passes pas par paypal ? Modifié 28 août 2011 par __cyrille__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'en ai déjà ouvert un, mais je vais lui demander le remboursement directement. A vrai dire je n'en ai aucune, mais je suis confiant par rapport à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 A mon avis, il a vraiment des soucis avec les fournisseurs... après! Le mec il est un peu bloqué, entre les portables déjà commandés et les commandes qui n'arrivent pas! Enfin... on verra bien, si on fait un petit peu gaffe via Paypal il ne peut pas garder l'argent, et comme je vois pas comment mon temps d'attente lui apporterai quelque chose. Donc 2 choses, soit c'est un piètre voleur soit il a vraiment des problèmes... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) en fait, ce qui serait bien c'est avoir un retour de personnes qui ont commandées chez lui. Si il pouvait nous donner leur mail par exemple ... J'ai l'impression que le site est très récent et qu'on est les 1er à commander (gloups ...) je n'ai trouvé qu'un forum qui parle de son site, et on est dessu :P Tout à fait... le DNS (le nom du site) n'existe que depuis ce mois (d'août). Nous sommes donc probablement les premiers à commander. Cela peut également expliquer les problèmes de livraison qu'il n'avait sûrement pas prévu. A mon avis, il cherche pas à "voler". Il a surement eu un "bon filon" qui n'était pas si "fiable" que ça. Du coup je ne suis pas sûr qu'il arrive à honorer ses commandes. wait and see! Modifié 29 août 2011 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Je pense que c'est ça aussi. Il a voulu se faire de l'argent, en toute honnêteté bien entendu, mais malheureusement ça ne fonctionne pas comme il l'espérait... Ceci dit, des téléphones qui viennent de Chine, allez savoir s'ils sont conditionnés pour l'Europe ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.