kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et si c'est pas des FAUX ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 ...avec des batteries Chinoise qui te fondent dans l'oreille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Made in China quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Il est parmi nous :o Il est forcément passé par là, vu qu'il a tenu compte de ma remarque relative à son immatriculation, et l'a corrigée sur son site. Le lien infogreffe, pour celles et ceux que ça intéresse : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Fabriqués par des p'tits n'enfants... sûrement attachés à leur poste de travail... nourris une fois par semaine... Devriez avoir honte ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 il a tenu compte de ma remarque relative à son immatriculation, et l'a corrigée sur son site. Niph' powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui c'est plus mieux quand c'est les ptits n'enfants qui fabriquent les smartphones avec leurs ptites pièces et ptites vis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et puis comme ils ont des petites mains ça va mieux pour mettre les petites vis. Des adultes ne peuvent pas faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Impossible , faut des ptits n'enfants avec des ptites mains et des yeux bridés qui voient mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Mon lien ce genre de fournisseur tu veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 cela ne mettonerai pas dx na pas de delais de livraison en free shiping cela peut prendre 3 jours comme 1 mois et demi ^^ dans tout les cas si cest sur un fourniseur comme sa je vous plain car sa serra une contrefacon certe des bonne mais contrefacon quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Bonnes pas sur ... un ami était parti en vacances en Chine , il avait ramené de faux N95 à l'époque , le tél haut de gamme du moment , on s'y cassé le nez jusqu'à l'allumega , les menus étaient bidons , mais le pire c'est que sur les 3 smart , 2 ont tenus trois semaines et 1 deux mois , c'est quand même dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 J'ai du nouveau concernant mon achat. Le mec qui me vend le téléphone me propose de régler directement le livreur quand je reçois l'appareil. Très bonne nouvelle pour moi, qui pourra vérifier que c'est bien ce que je veux avant de régler. Et sinon j'ai fait la demande de remboursement par mail, en lui indiquant que je retirerai le litige s'il le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) dx est un bon site jai deja pas mal comander le temps d'attente et certe long mais leur produit ne sont pas execrable ... jai commander plusieur apareil electronique et il ne mon jamais exploser en pleine tete ;) se qui vaut le coup cest pour les accesoire ... payez 1 € au lieu de 20 a auchant ..;) edit : http://www.dealextreme.com/p/google-android-2-2-hdmi-tv-set-top-box-72086?utm_source=dx&utm_medium=albums&utm_content=sku72086&utm_campaign=CellPhoneAccessories Modifié 29 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Demande au livreur de voir et d'essayer l'appareil avant de payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Arf, j'y avais pas pensé! Normalement il y a une garantie, donc si c'est un faux... il n'y en aura pas! Si c'est un faux... je l'avertit, je regarde ce qu'il me répond et en fonction! je me poserai pas trop de questions, j'irai porter plainte! Seulement, des fois c'est super bien fait... comment être sûr que ce n'est pas un faux?? Oui, je pense qu'il est déjà tombé sur ce forum... le Iphone4 8Go à disparu peu après que certains d'entre vous l'aient remarqué, Notez que je serai pas contre qu'il réponde à quelques questions sur ce forum directement. Modifié 29 août 2011 par fidjiflorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Tu ouvre le cache batterie , tu verras de suite si c'est un faux , et au pire tu allumes le bestiau et là tu ne peux plus avoir de doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Ben dans le faux "haut de gamme" c'est difficile à voir... dans les montres par exemple. ils prennent une "rollex" (une vraie) et font 3 fausses avec... Ça lui donne un aspect beaucoup plus identique. A mon avis, c'est pas compliqué de copier la ROM de l'original et d'y mettre quelques étiquettes bidons. Après voir la qualité (ex: le l'encre si ça part en frottant.. c'est du faux...) enfin on verra bien! Modifié 29 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Si tu possèdes une vraie Rolex une fois , tu ne trompes plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Bien vu! :D Modifié 29 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Encore du nouveau: Je viens de recevoir un mail, je vais donc être remboursé par cette personne. Tout rentre dans l'ordre pour ma part. EDIT: Remboursement effectué dans la foulée. Ce mec est quand même sérieux. Modifié 29 août 2011 par DrkRbt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 je viens de trouver un samsung et un vendeur qui accepte le paypal ... je viens de demander le remboursement. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 A combien tu l'as trouvé pour ta part? Normalement il ne fait pas de difficultés, aussitôt demandé, aussitôt remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 320 euros il vient de me répondre qu'il ne peut pas intervenir sur un dossier en litige avec paypal. je lui ai dit que je n'ai pas encore ouvert de litige a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.