Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

Il est parmi nous :o

Il est forcément passé par là, vu qu'il a tenu compte de ma remarque relative à son immatriculation, et l'a corrigée sur son site.

Le lien infogreffe, pour celles et ceux que ça intéresse : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/entrepRech.do

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela ne mettonerai pas dx na pas de delais de livraison en free shiping cela peut prendre 3 jours comme 1 mois et demi ^^ dans tout les cas si cest sur un fourniseur comme sa je vous plain car sa serra une contrefacon certe des bonne mais contrefacon quand meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes pas sur ... un ami était parti en vacances en Chine , il avait ramené de faux N95 à l'époque , le tél haut de gamme du moment , on s'y cassé le nez jusqu'à l'allumega , les menus étaient bidons , mais le pire c'est que sur les 3 smart , 2 ont tenus trois semaines et 1 deux mois , c'est quand même dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau concernant mon achat. Le mec qui me vend le téléphone me propose de régler directement le livreur quand je reçois l'appareil. Très bonne nouvelle pour moi, qui pourra vérifier que c'est bien ce que je veux avant de régler.

Et sinon j'ai fait la demande de remboursement par mail, en lui indiquant que je retirerai le litige s'il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dx est un bon site jai deja pas mal comander le temps d'attente et certe long mais leur produit ne sont pas execrable ... jai commander plusieur apareil electronique et il ne mon jamais exploser en pleine tete ;) se qui vaut le coup cest pour les accesoire ... payez 1 € au lieu de 20 a auchant ..;)

edit : http://www.dealextreme.com/p/google-android-2-2-hdmi-tv-set-top-box-72086?utm_source=dx&utm_medium=albums&utm_content=sku72086&utm_campaign=CellPhoneAccessories

Modifié par DestroyeTSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'y avais pas pensé!

Normalement il y a une garantie, donc si c'est un faux... il n'y en aura pas! Si c'est un faux... je l'avertit, je regarde ce qu'il me répond et en fonction! je me poserai pas trop de questions, j'irai porter plainte!

Seulement, des fois c'est super bien fait... comment être sûr que ce n'est pas un faux??

Oui, je pense qu'il est déjà tombé sur ce forum... le Iphone4 8Go à disparu peu après que certains d'entre vous l'aient remarqué, Notez que je serai pas contre qu'il réponde à quelques questions sur ce forum directement.

Modifié par fidjiflorian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans le faux "haut de gamme" c'est difficile à voir... dans les montres par exemple. ils prennent une "rollex" (une vraie) et font 3 fausses avec... Ça lui donne un aspect beaucoup plus identique.

A mon avis, c'est pas compliqué de copier la ROM de l'original et d'y mettre quelques étiquettes bidons. Après voir la qualité (ex: le l'encre si ça part en frottant.. c'est du faux...) enfin on verra bien!

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau:

Je viens de recevoir un mail, je vais donc être remboursé par cette personne. Tout rentre dans l'ordre pour ma part.

EDIT: Remboursement effectué dans la foulée. Ce mec est quand même sérieux.

Modifié par DrkRbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...