Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

pour le remboursement il faudra attendre 2/3 jours pour le voir sur vos comptes. je cherche moi aussi sans grand succées. personne ne répond dés qu’on demande des garanties via paypal de virement, d'envoi, de preuve d'achat etc? j'ai peut être envoyé 10 mail sur le gs2 aucune réponse. Doit y avoir beaucoup de fausses annonces

Modifié par kenzo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je pense que l'annonce à laquelle j'ai répondu me semble être une arnaque. Jugez plutôt:

Bonsoir

Je viens de vous lire et je m'excuse pour le retard de ma réponse.

J'ai bien reçu vos coordonnées et je viens de les faits transmettre au livreur il vous contactera pour la livraison à votre domicile . Je tiens a vous dire que le Téléphone est débloquez sur toutes les Opérateur .

Je la vend avec tous ces coques et accessoires. pas de griffe .

En ce qui concerne le paiement des 270€, je préfère que cela soit un mandat via western union sur mon adresse de voyage c'est à dire que vous allez préparez un reçu postal western union des 275 € à la poste sur mon adresse de voyage que vous allez remettre au livreur à la livraison après essayage du téléphone

et vérification de ses papiers.

Donc si cela vous convient veuillez me laissez un mail afin que je

puisse vous donner mon adresse de voyage.

Merci pour la compréhension.

Le coup du western union ça me plaît pas, de même que l'adresse de voyage... Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qu'il me semblait, en me renseignant j'avais vu ça aussi. Bon bah on passe au suivant alors, 350 € via Paypal, cette fois ci ça devrait aller!

Et j'ai été remboursé de mes 300 € par débloqués du mobile également. Donc tout roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ARNAQUE de plus lorsque l'on voit sur un mail des fautes d'orthographe flagrante (féminin au lieu de masculin etc.) c'est un signe évident western union j'en parle même pas

Le 1er qui a un bon plan..... pour moi je n'ai aucune réponse à mes propositions qui bien sur son très cadrante (remise en mains propre ou via paypal)

courage on va l'avoir cet SG2 et pas à 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas très rassuré effectivement, et à partir du moment où il a parlé d'adresse de voyage et tout, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche.

Oui pareil, j'ai répondu à facilement 10 annonces, et aucun retour... Etrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon plan pour vous , chez Orange Mobistore , un pote l' a eu gratuit !!! il à demandé un SGS2 à la vendeus , à demandé à le voir avant de l'acheter , l'a pris en main et s'est barré en courant ... SGS2 à 0€ .

Qui veut tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut vous dire que c'est le dernier téléphone haut de gamme de la mort qui tue donc faudrait voir à mettre plus d'argent car en dessous de 300€ c'est louche.

Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du western union ça me plaît pas, de même que l'adresse de voyage... Vous en pensez quoi vous?

Qu'il est probablement ivoirien, et qu'il vit probablement à Abidjan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est sur que c'était l'évidence même d'une arnaque! Pour faire simple c'est une arnaque quand on envoie de l'argent et qu'on a pas moyen d'ouvrir un litige...

Ça veux pas dire qu'avec Paypal c'est pas une arnaque, Si on se fait envoyer des biens "immatériels" on peut pas récupérer son argent.

Après je vous conseille WOT pour démasquer rapidement les sites web à problèmes: http://www.mywot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai reçu! Enfin, le livreur est passé, mais comme je suis au boulot il a laissé à l'accueil (j'habite dans une gendarmerie). Les bureaux étant fermés entre midi et deux, et recommençant à 14h, je vais devoir attendre 17h pour l'avoir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...