DrkRbt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Ah, bizarre en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 remboursement fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Dis moi si tu reçois l'argent assez rapidement. Moi depuis hier soir j'ai rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__cyrille__ Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 ok j'ai eu un mail de paypal, donc c'est que ça va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 J'ai eu un mail aussi, mais toujours rien sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 (modifié) pour le remboursement il faudra attendre 2/3 jours pour le voir sur vos comptes. je cherche moi aussi sans grand succées. personne ne répond dés qu’on demande des garanties via paypal de virement, d'envoi, de preuve d'achat etc? j'ai peut être envoyé 10 mail sur le gs2 aucune réponse. Doit y avoir beaucoup de fausses annonces Modifié 30 août 2011 par kenzo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 D'ailleurs je pense que l'annonce à laquelle j'ai répondu me semble être une arnaque. Jugez plutôt: BonsoirJe viens de vous lire et je m'excuse pour le retard de ma réponse. J'ai bien reçu vos coordonnées et je viens de les faits transmettre au livreur il vous contactera pour la livraison à votre domicile . Je tiens a vous dire que le Téléphone est débloquez sur toutes les Opérateur . Je la vend avec tous ces coques et accessoires. pas de griffe . En ce qui concerne le paiement des 270€, je préfère que cela soit un mandat via western union sur mon adresse de voyage c'est à dire que vous allez préparez un reçu postal western union des 275 € à la poste sur mon adresse de voyage que vous allez remettre au livreur à la livraison après essayage du téléphone et vérification de ses papiers. Donc si cela vous convient veuillez me laissez un mail afin que je puisse vous donner mon adresse de voyage. Merci pour la compréhension. Le coup du western union ça me plaît pas, de même que l'adresse de voyage... Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est une arnaque, c'est sur à 10000000%. Comme tu le dis, tout ce qui est Western Union ce sont les pays Africain, j'avais vu un reportage la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Si c'est Western Union, = Pure Arnaque. Car les operateurs africains se liguent avec les malfrats pour donner l'argent même si ils ont des faux noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 C'est bien ce qu'il me semblait, en me renseignant j'avais vu ça aussi. Bon bah on passe au suivant alors, 350 € via Paypal, cette fois ci ça devrait aller! Et j'ai été remboursé de mes 300 € par débloqués du mobile également. Donc tout roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo64 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 oui ARNAQUE de plus lorsque l'on voit sur un mail des fautes d'orthographe flagrante (féminin au lieu de masculin etc.) c'est un signe évident western union j'en parle même pas Le 1er qui a un bon plan..... pour moi je n'ai aucune réponse à mes propositions qui bien sur son très cadrante (remise en mains propre ou via paypal) courage on va l'avoir cet SG2 et pas à 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'étais pas très rassuré effectivement, et à partir du moment où il a parlé d'adresse de voyage et tout, je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche. Oui pareil, j'ai répondu à facilement 10 annonces, et aucun retour... Etrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 J'ai un bon plan pour vous , chez Orange Mobistore , un pote l' a eu gratuit !!! il à demandé un SGS2 à la vendeus , à demandé à le voir avant de l'acheter , l'a pris en main et s'est barré en courant ... SGS2 à 0€ . Qui veut tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ouais et si il a pas pris la boite 10 minute aprés lime et signalé .. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 It's a joke ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Après faut vous dire que c'est le dernier téléphone haut de gamme de la mort qui tue donc faudrait voir à mettre plus d'argent car en dessous de 300€ c'est louche. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Le coup du western union ça me plaît pas, de même que l'adresse de voyage... Vous en pensez quoi vous? Qu'il est probablement ivoirien, et qu'il vit probablement à Abidjan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Oui lol. 350 € ça me paraît être une bonne affaire. Normalement je suis livré demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidjiflorian Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Lol, c'est sur que c'était l'évidence même d'une arnaque! Pour faire simple c'est une arnaque quand on envoie de l'argent et qu'on a pas moyen d'ouvrir un litige... Ça veux pas dire qu'avec Paypal c'est pas une arnaque, Si on se fait envoyer des biens "immatériels" on peut pas récupérer son argent. Après je vous conseille WOT pour démasquer rapidement les sites web à problèmes: http://www.mywot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 ça y est je l'ai reçu! Enfin, le livreur est passé, mais comme je suis au boulot il a laissé à l'accueil (j'habite dans une gendarmerie). Les bureaux étant fermés entre midi et deux, et recommençant à 14h, je vais devoir attendre 17h pour l'avoir :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu as reçu celui commander sur les-debloqués-du-mobile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 non il c'est fait rembourser , c'est un autre qu'il a reçus si je suis bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Ok parce que moi je suis plus. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Tu habites dans une gendarmerie !!! Waow , tu est bien placé si tu te fais escroquer ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.