Aller au contenu

Arnaques : les-debloques-du-mobile.com


nicko2a

Recommended Posts

salut à tous

bon un nouveau sur la liste

j ai commandé et payé un samsung galaxy s 2 à 290 + 10 le 11 août 2011 à olivier D des " débloquésdu mobile"

je devais le recevoir dans les 5 jours

je l ai reçu ce matin après avoir reçu pas mal de mails me disant quil y avait du retard etc...etc...

en fait j ai reçu un PHONE 4 ( c est à dire une copie d iphone 4 ) avec 2 batteries etc?... l iphone 4 n a pas de batterie amovible

pas de facture pas de garantie

j ai contacté ce midi le vendeur

j attends sa réponse

j ai ouvert une réclamation sur paypal au cas où

( objet livré pas du tout conforme)

y a plus qu à attendre

je vous tiendrai informé de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

bah disons que c'est le week end et que son téléphone est professionnel et fermé

je le recontacte lundi

ça fait quand m^me une sacrée erreur d envoi ...

y en a qui ont essayé la garantie paypal ?

voilà ce qu ils m ont répondu ( enfin un robot je présume)

PayPal n'étudie les réclamations que pour des cas très spécifiques d'objets

ne correspondant pas du tout à leur description. Nous devons étudier ce

dossier plus en détail pour vérifier si la transaction est éligible ou non.

Vous pouvez en savoir plus sur nos règles de protection à l'adresse :

https://cms.paypal.c...lassifieds_full

Si nous ne vous contactons pas bientôt à propos de cette demande dans les

4 jours ouvrés suivants, veuillez considérer cette réclamation close.

le phone 4 copie d un iphone 4 ne ressemble pas du tout à un galaxy s2 original !!!

j espére que paypal ne va pas considérer que c est la même chose

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis les débats sur le forum depuis un petit moment car je suis moi aussi dans ce cas.

Je passe voir des amis près de Rennes la semaine prochaine, j'envisage de faire un détour sur Rennes même.

Je pense que vous savez où, je vous tiens au courant des informations que je récupérerais sur place.

Pour rassurer ceux qui ont peur, c'est juste histoire de m'assurer qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie, pas de violence.

Cependant, avec les dernières news, les appareils contrefais qui arrivent, ne fais pas plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même probléme que jmbleuet!

Commandé un Samsung Galaxy II, reçu un Phone4 made in China!

J'ai fait un litige sur PayPal...qui indique que ce n'est pas couvert, mais que s'il reçoive d'autres litiges pour le même vendeur il feront "peut être " quelque chose!!

J'ai appelé sur le fixe et le mobile du vendeur, pas de réponse et j'ai envoyé un email

Pour information, voici les adresses emails ou on peut "essayer" de le joindre:

jeroulemoinscher@laposte.net

lyoness@laposte.net

lesdebloquesdumobile@lposte.net>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un phone 4 mais pas un iphone

C'est un vrai "Phone4", ou une copie indienne?

Mouahaha!, en tout cas, vous tracassez pas, ils vont pas tarder a debloquer, vos mobiles.

Excusez moi pour le sarcasme, mais, de un, j'ai de l'humour, de deux, ca fait 22 pages que le truc pue a plein nez, et au final on se retrouve avec trois mecs qui sont tombes dans le panneau.

Alors les vendeurs foireux ont de beaux jours devant eux.

Gaffe : vous n'avez pas non plus herite d'un lointain oncle de cote d'ivoire...

Plus prosaiquement, je vous plains sincerement et j'espere que Paypal va vous rembourser mais que la lecon vous servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si un naïf a une idée derrière la tête, le mettre en garde ne sert généralement à rien. Tant qu'il n'a pas pris une claque, il persévère.

J'espère seulement, moi aussi, que ces derniers auront gain de cause, même si je reste sceptique.

Ce qu'il faut retenir en tout cas, je me répète mais tant pis, c'est que :

- un produit cher à prix cassé, via un distributeur qui n'a pas pignon sur rue, c'est louche et donc à fuir comme la peste.

- Paypal n'est pas une assurance. Si vous voulez être couvert à coup sûr, souscrivez un contrat idoine chez votre assureur habituel. Mais ça se paye.

- les gens qui vous donnent des conseils et vous mettent en garde ne le font pas pour vous emmerder, mais au contraire pour vous éviter quelques déconvenues. Alors essayez d'en tenir compte un minimum. Sinon, la prochaine fois, aucun d'entre nous ne dira plus rien, et vous vous débrouillerez seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...