touno Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour , je souhaite acheter un mobile android chez virgin mobile , j'hesite entre 6 téléphones qui sont dans mon budget : -Samsung Galaxy Gio -Samsung Galaxy Mini -Samsung Galaxy Pro -Samsung Galaxy Teos -Acer Liquid Mini -Acer BeTouch E210 Quel est selon vous le meiilleur choix ? Merci de vos futur conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut Le seul que je connaisse dans cette liste, c'est le Teos de ma copine et il est pas top donc tu peux le rayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 sa depend quelles sont tes utilisations..et si tu veux un clavier Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Je cherche uniquement le plus performant peu importe le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 le mini je crois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 galaxy mini ou liquid mini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Liquid Mini. Ou Galaxy Gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.