Gp2mv3 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, Je me demandais si le USB Host était pris en charge par le 2X. Pour ceux qui ne savent pas l'USB Host permet de connecter un périphérique USB sur son téléphone. Les Cyanogens etc ont le noyau modifié pour prendre en charge l'USB Host ? Merci d'avance. Gp2mv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Up ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour Non toujours pas pris en charge not working as of nightly # 111 (2011.08.17) FM radio (no sound yet) : (see aremcee's post) A2DP : (see Lox_Dev's post) USB OTG (host mode) : (see dedors' post) voodoo sound : (will be replaced with a full patch by the author) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Tu peux les voir où les changlogs des Cyanogen ? Ca m'intéresse bien ça. Quand elle prendra l'Usb Host en charge je passerai d'office dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 @Gp2mv3 là : Changelog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Merci, direction les favoris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.