Anon0CEM003 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Comment on fait pour transférer les fichiers mp3, img, pfd....ect dans les bons dossiers depuis la racine? Parce-que le système pour gérer les dossiers companion il est pas vraiment top je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v2010060 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Utilise ES File Explorer ou bien Astro sur le market. Ou bien branche le teléphone en mode Stockage de masse et tu aura ta SD comme si c'était une clé USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anon0CEM003 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Utilise ES File Explorer ou bien Astro sur le market. Ou bien branche le teléphone en mode Stockage de masse et tu aura ta SD comme si c'était une clé USB ;) Oui je suis d'accord avec toi mais comment transférer mes mp3, img et pfd dans le bon chemin de direction, parce-que j'ai tout mis sur la SD mais les fichiers sont pas visible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.