AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le Arc et j'ai 17 ans! Auparavant j'avais un Xperia X10 Un HTC DHD et Optimus 2x , on va dire que je ne suis pas un noob sur android alors :P J'espere decouvrir une bonne ambiance ici et pouvoir en apprendre beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour et bienvenue B) L'Optimus 2X ne t'as pas plus? ;) Tu as fais un très bon choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour et bienvenue B) L'Optimus 2X ne t'as pas plus? ;) Tu as fais un très bon choix :) Honnetement si!! je le preferais meme au arc ( a ne pas prendre mal :P ) Mais je l'ai fais tomber.... Et PAF sa afait des chocapic! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ah ok je vois, comme mon précédent tel quoi xd Mais t'inquiètes pas, le xperia Arc est un très bon choix et un très bon smartphone. Pour l'instant la communauté n'est pas très importante et présente mais bon, ça viendra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 salut . j'ai fait comme toi ,j'avais un 2x et je l'ai vendu pour prendre un arc ...et franchement ,hormis son double coeur (qui ne sert quasi a rien faut le dire hein...) et bien l'arc est vraiment mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'espere... Parce que le X10 m'avait decu a un point... Bah pour les jeux etc... le nvidia tegra fesait la difference!! mais bon.... j'espere changer d avis en decouvrant le xperia arc ! merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut à tous, J'ai un Xperia Arc c'est un très bon portable pour un simple cœur, j'avais un iphone et je ne regrette pas mon choix. C'est vrai que double cœur fait vendre, mais il s'en sort très bien malgré cet argument de vente. J'attends de voir un Xperia à double cœur ce que cela pourrait donner vu ce que fait l'Arc j'imagine l'usine à gaz que ça va être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Par contre le Xperia fait des photos de malade!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 ouai ,et franchement ,moi ,les jeux trop prenant sur smartphone ,je trouve pas sa terrible . moi je suis plutôt hangry birds ,stupid zombie,tetris etc... des jeux simple ,rapide ,et amusant ,donc le double coeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Test Samourai II : Vengeance.... Une Bete se jeu sur le arc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 deja tester sur 2x, c'est bien mais trop bourrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.