Aller au contenu

2.3.4 => 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis l'heureux possesseur d'un samsung galaxy ace , j'en ai eu marre d'attendre les mises à jour via kies donc je l'ai flashér en 2.3.4 via Odin.

Mais après j'ai vue que la 2.3.4 n'était qu'une fuite de samsung et que les mise a jour des bug n'arriveraient que dans longtemps, j'ai donc préféré le remettre en 2.3.3 à jour du 13 juillet pour avoir une version à jour sans bugs.

J'ai donc essayé de le downgrader de la même manière que je l'ai mis a jour en 2.3.4 mais les mise a jour sur samfirmware donc dans une archive all in one et je n'ai jamais réussi a le remêtre en 2.3.3 via odin.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la CodeRom V2 basée sur la KPH, donc la 2.3.4 leak !

Je l’utilise depuis + de 10 jours et j'en suis actuellement entierement satisfait ! Peu de bugs ainsi qu'une autonomie optimisé, bref que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte vraiment pas mal de chose, surtout en terme de rendu (visuel (après faut trier selon tes gouts (niveau barre de notif, aspects généraux)) mais aussi d'optimisation système).

J'étais très hésitant au début a passer sur une autre ROM que Froyo (peur de bricker le tel et d'avoir l'air con).. et en fait avec les tutos frandroid ou bien direct chez XDA (si t'aime bien l'anglais, c'est le rêve) et bah ca coule tout seul. Je suis passé sur la KPH : ok mieux que Froyo + root. La je test Fla.sh : rendu visuel énorme (même si les icones de réseaux verts bizarre j'apprécie guère parfois (un style Nexus S mais moins bien)) mais en rapidité... awesome :D

Avec les ajouts fait en plus (même si assez chiant avant d'y avoir mis les mains dedans) style fichiers syst en ext4 (partitionner carte sd avant ;)) + A2SD + dalvik-cache en externe (parfois je capte pas tout, je cherche sur Google histoire de capter un minimum.. ^^) hé bah ca se ressent vachement (taille dispo pr les apps énorme, ram vraiment ok, battery opé (bon la-dessus chui super pointilleux (wifi vraiment si besoin sinon 2G la plupart du temps sauf pr surf en 3g (radin oui :D)).

Après c'est a toi de test et de chercher surtout (même si la grande majorité des infos est trouvable sur cette partie du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...