AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour a tous! Comme le dit le titre le but de ce topic est de faire partager vos homescreen( je me suis inspirer de certaines section pour crée se sujet ).... et pourquoi pas vos photos prise avec votre Arc! Donc A vos smartphones!!! Modifié 13 août 2011 par AndroKing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) bonne initiative ,mais comment je fais vu que je ne suis pas en root?? sinon pour les photo en voila quelque une ,vraiment ,c'est une belle bête se arc niveaux photo... Modifié 13 août 2011 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Voici quelque photo de mes vacances prise avec le arc PS Alessa j y es penser apres avoir poster x) donc oublions les homescreens Modifié 13 août 2011 par AndroKing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 mais comment tu fait pour mettre les miniatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Piece jointes, je choisie mon ficher et joindre puis je post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Rien de trop spécial pour moi, les widgets d'origine sont assez bien faits. J'ai juste fait quelques modifications graphiques sur ceux ci afin qu'il s'intègre mieux à l'aspect général que j'ai voulu donner au mobile. Modifié 13 août 2011 par Azev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ma modeste contribution :) Des idées prises par ci par là mixées à partir de différents thèmes sur XDA , plus quelques png que j'ai modifiés moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 AndroGirl [color=red]jsuis[/color] tromber amoureux de tn theme u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) C'est gentil :) Mais c'est pas vraiment le mien ^^ En général (et depuis mon X10), j'extrais les .apk des thèmes sur XDA (framework-res, systemUI...), je prends les .png qui me plaisent, au besoin je les modifie un peu, puis je les transfert dans mes .apk d’origine. Ensuite un coup de Root Explorer et voila ! Si tu veux je peux te poster mon framework-res et autres .apk :) PS: pour le menu déroulant des notifications, je suis passée par UOT KITCHEN en modifiant juste le .png du droid pour qu'il soit rouge au lieu de vert (ca s'accorde mieux avec le thème général ^^) Modifié 13 août 2011 par AndroGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Ouais je veux bien , j'ai bien envie de me crée un theme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) AndroGirl [color=red]jsuis[/color] tromber amoureux de tn theme u_U Tiens c'est cadeau ;) http://www.megaupload.com/?d=5K6H9CVF (fond d’écran en pièce jointe en deux couleurs car avant j'avais une envie de bleu lol) Précision : Home => ADW EX Launcher avec icones et dock costum Widgets => Pure Grid Calendar, Beautiful Widget, Missed it!, Colorized Widget, Extended Control Lockscreen => Wigdet Locker Avec les apk ca modifiera le thème général ATTENTION !! pour ceux qui voudraient modifier par Root Explorer, c'est je trouve la méthode la plus facile mais il faut bien suivre les étapes sinon vous serez bons pour reflasher (croyez-moi à mes débuts flashtool et moi étions très copains ^^) 1- mettre les .apk modifiés sur la SD 2- Lancer Root Explorer et naviguer jusqu'à sdcard 3 - selectionner les .apk et les déplacer dans system 4- l'étape la plus importante, modifier les permissions de chaque .apk pour les mettre en rw-r--r-- 5- déplacer les .apk dans app ou framework selon leur destination (déplacer le framework-res en dernier) 6- Reboot, et enjoy ! EDIT: Par contre, vu que j'ai personnalisé le menu déroulant des notifications, tu vas te retrouver avec mon prénom en haut et un "AndroGirl" en bas :P Donc passe par UOT KITCHEN et change ces parties là, en mettant ce que tu veux Modifié 14 août 2011 par AndroGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 UOT kitchen? il faut etre rooter? jte remercie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Euh oui par contre pour les modifications des thèmes il faut être root, tu ne l'es pas ? :emo_im_undecided: UOT KITCHEN est un utilitaire qui te permet personnaliser ta barre de notification et d'autres choses très sympa http://uot.dakra.lt/kitchen/ c'est assez intuitf Modifié 14 août 2011 par AndroGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 je suis les tutos etc... mais quand je veux deverrouiler mon bootloader je tape *#06# je n'ai que 13 chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Ton téléphone est en rom nue ou rom opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Operateur mais desimlocker par l operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Mince, si je comprends bien (je me souviens plus) il faut 14 chiffre a entrer sur le site c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Ouais.... Sois j'ai la poisse.... soit j'ai la poisse x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 mdr, là j'avoue que je bloque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 pas grave.... si je crée un theme sur UOT il faut que je soit rooter pour l installer alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Oui car ensuite il faudra mettre les fichiers dans "system". C'est quand même bizarre cette histoire de 13 chiffres :emo_im_undecided: Quand tu compares avec le numéro noté sur la boite du téléphone, c'est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 JACKPOT!!!!! Sayer sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Avec le numéro sur la boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroKing Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 OUais!! :D Mais je prefere attendre demain pour faire les autre manip ( avec la fatigue je risque de faire des conneries! ) Merci AndroGirl pour ton aide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Oui il vaut mieux, ça peut couter cher les petites bourdes sur android ^^ Modifié 14 août 2011 par AndroGirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts