Aller au contenu

Poster vos Homescreen!!

Recommended Posts

Bonjour a tous!

Comme le dit le titre le but de ce topic est de faire partager vos homescreen( je me suis inspirer de certaines section pour crée se sujet ).... et pourquoi pas vos photos prise avec votre Arc!

Donc A vos smartphones!!!

Modifié par AndroKing

bonne initiative ,mais comment je fais vu que je ne suis pas en root??

sinon pour les photo en voila quelque une ,vraiment ,c'est une belle bête se arc niveaux photo...

dsc0009ac.jpg

dsc0008o.jpg

dsc0007du.jpg

Modifié par alessa

Rien de trop spécial pour moi, les widgets d'origine sont assez bien faits. J'ai juste fait quelques modifications graphiques sur ceux ci afin qu'il s'intègre mieux à l'aspect général que j'ai voulu donner au mobile.

screenshot.pngscreenshot_2.png

screenshot_3.pngscreenshot_4.png

screenshot_5.pngscreenshot_6.png

Modifié par Azev

C'est gentil :) Mais c'est pas vraiment le mien ^^ En général (et depuis mon X10), j'extrais les .apk des thèmes sur XDA (framework-res, systemUI...), je prends les .png qui me plaisent, au besoin je les modifie un peu, puis je les transfert dans mes .apk d’origine. Ensuite un coup de Root Explorer et voila !

Si tu veux je peux te poster mon framework-res et autres .apk :)

PS: pour le menu déroulant des notifications, je suis passée par UOT KITCHEN en modifiant juste le .png du droid pour qu'il soit rouge au lieu de vert (ca s'accorde mieux avec le thème général ^^)

Modifié par AndroGirl

AndroGirl [color=red]jsuis[/color] tromber amoureux de tn theme u_U

Tiens c'est cadeau ;) http://www.megaupload.com/?d=5K6H9CVF

(fond d’écran en pièce jointe en deux couleurs car avant j'avais une envie de bleu lol)

Précision :

Home => ADW EX Launcher avec icones et dock costum

Widgets => Pure Grid Calendar, Beautiful Widget, Missed it!, Colorized Widget, Extended Control

Lockscreen => Wigdet Locker

Avec les apk ca modifiera le thème général

ATTENTION !! pour ceux qui voudraient modifier par Root Explorer, c'est je trouve la méthode la plus facile mais il faut bien suivre les étapes sinon vous serez bons pour reflasher (croyez-moi à mes débuts flashtool et moi étions très copains ^^)

1- mettre les .apk modifiés sur la SD

2- Lancer Root Explorer et naviguer jusqu'à sdcard

3 - selectionner les .apk et les déplacer dans system

4- l'étape la plus importante, modifier les permissions de chaque .apk pour les mettre en rw-r--r--

5- déplacer les .apk dans app ou framework selon leur destination (déplacer le framework-res en dernier)

6- Reboot, et enjoy !

EDIT: Par contre, vu que j'ai personnalisé le menu déroulant des notifications, tu vas te retrouver avec mon prénom en haut et un "AndroGirl" en bas :P Donc passe par UOT KITCHEN et change ces parties là, en mettant ce que tu veux

Modifié par AndroGirl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...