Aller au contenu

Poster vos Homescreen!!

Recommended Posts

je veut pas jouer les rabajoie ,mais les gars,sa serait bien que l'on évite ses off topic interminable ,pour que le topic soit plus clair .....non?

Hum... Déjà sympa le "les gars"...

J'aurai pas trouvé ça rabat-joie si tu n'avais pas toi-même posé tes questions quant au root et au miniatures (là c'était cool qu'on te réponde...non?)

Ensuite le but du topic n'est pas de bêtement poster ses homescreen mais surtout de faire partager ses idées, exposer les widget, poser des questions par rapport aux screen afin que chacun profite de ce que l'autre peut apporter.

Une question sur le fait de partager un thème, ou comment on l'a obtenu, ce n'est pas hors sujet.

Après certes on a un peu dévié sur le déverrouillage mais il cherchait une réponse en quelques postes ça a été résolu c'est l'essentiel... Du moins pour moi car justement ça servira à d'autres.

Je reste d'accord sur le fait que les topics sont faits pour être organisés, mais si l'on pose une question je ne vois pas pourquoi on aiderait pas, c'est la raison d’être du forum après tout.

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...