patoche87 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Ma question est simple : peut on, avec Gparted, augmenter la taille de la partition externe (pour passer de 512 Mb à 1024Mb), sans reformater la carte et sans perdre les applis installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Salut, En effet elle est simple et si tu étais curieux de nature tu aurais vus que oui ^^ Il faut néanmoins avoir la place disponible sur la deuxième partition puisque tu vas devoir rétrécir cette dernière. Par conséquent cela va déplacer certaines données sur la carte et parfois il peut y avoir des bug mais en théorie cela marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Merci pour ta réponse sebrider (je suis curieux....mais faineant :) ) , je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Oui mais au final tu vas quand même le faire, par ce que ca je pourrais pas le faire a ta place, donc niveau économie d'énergie (si fainéantise) est nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.