Diice Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour, je crée un nouveau sujet, car je vois pas trop ou mettre cette question avec toutes les versions des ROM ! bref, j'ai la version 6.1.1 Spica alpha 8.4 by IT4LII3EN new1 (donc noyau 2.6.29.6 et build Criminal.r7). J'ai un gros souci, c'est que dans le menu application (donc avec plusieurs pages navigables horizontalement) a chaque redemarrage il me bouzille tous les tri que je fais auparavent ! je change les icones dans les 4 icones du bas (qui ne bougent pas) et il m'en enleve une pareil a chaque redemarrage. Que ce passe t'il et que puis-je faire pour que ca s'arrete ?! j'ai reformaté, installé 4 ROM différentes, et sur la seule qui me plait (graphisme et rapidité, donc celle citée ci-dessus) ca me refais la meme chose qu'avant ! je pense donc que c'est cette ROM qui bug... est-ce que cela arrive a quelqu'un d'autre ??? ou avez vu une CynogenMod qui marche sans ce bug ?? le 7 est trop instable apparemment en tout cas trop lente sur mon SPICA, J'ai testé les 2 dernieres de Sofien, mais c le graphisme qui ne me va pas... merci d'avance pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. merci :) j'ai tellement l'habitude de l'autre forum que du coup j'ai pas fait attention :) merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 No soucy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 @Diice oublie cette version, beaucoup de gens rencontre des problèmes avec. Si les miennes ne te plaisent pas alors met celle ci http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 @Diice oublie cette version, beaucoup de gens rencontre des problèmes avec. Si les miennes ne te plaisent pas alors met celle ci http://www.multiupload.com/IX1KW6E6DA merci beaucoup Sofien, je vais la tester de suite ! et c'est vrai que les tiennes sont nikel au niveau fluidité et tout, mais (et c'est completement subjectif ! :)) au niveau graphisme j'aime pas trop, mais c completement personnel !! :) a la limite si je peux mettre d'autre themes facilement, ils m'iraient tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 tu peux mettre d'autres thèmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 tu peux mettre d'autres thèmes ;) booon :) la je suis en train de tester la ROM que tu m'as donnée... je vais voir si ca fait le meme truc ou pas, et je retiens pour les autres themes :) merci en tout cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 petite question par contre ! C'est la premiere fois qu'en installant une rom il me reinstalle toutes mes applications !! c de la bombe !! mais je sais pas pourquoi !? j'ai rien fait de plus si ce n'est peut-etre autoriser google a sauvegarder je sais pas quoi je sais pas quand... mais je n'ai fait aucun backup des applis via titanium ou autre, puisque pas installé a la base... peut-etre la différence est que j'ai installé root unistaller ?? quelqu'un pourrait m'eclairer ?? c bon a savoir pour la suite ;) merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 synchro google ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 et en allant sur https://market.android.com/ et en cliquant sur ma bibliotheque tu verras toutes les applis que tu as ou meme directement les installé sur ton tel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 synchro google ;) ah okk ! j'avais jamais fait gaffe, car je l'avasi jamais lancé ! mais nikel :) et oui effectivement, taz067, j'avasi vu pour le market, je m'en sers pas mal d'ailleurs, mais j'avais pas fait le rapport avec la syncro d'android :) bon, je suis content ! merci beaucoup a vous !! et pour résumé et clore ce sujet, j'ai effectivement installé la ROM que m'a conseillé Sofien, et j'y ai mis histoire de le launcher de GO. :) merci encore a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.