Aller au contenu

batterie, son, vidéos

VincentBernard

Recommended Posts

Ah super :) !

Je prends un exemple concret ... J'ai internet activé, je regarde la météo qui m'indique par exemple 30°C sans nuages ... si je désactive internet et que je reviens que ce widget le lendemain il m'affichera par conséquent la même chose puisque il n'y a pas eu de "mise à jour" ?

Ils ont tous répondu donc plus besoin d'argumenter.

En tout cas, adopte bien ce réglage si c'est ce qu'il te convient: Reseaux mobiles désactivés (sauf si tu veux t'y connecter par moment et donc, tu payeras) avec WiFi toujours activés pour te connecter aux réseaux que tu connais ou aux Hotspots ^^

• 2 weeks later...

J'ai besoin de votre aide ! j'ai déja lu ce beuge , quand j'écrit un message la touche "S" fait enregistrer le message direct dans les brouillon, la touche "B" menvoi sur orange.fr je crois .... AU SECOUR !!!!!! que doi je faire pour que ces touches redeviennet "normale" ???? Merci à tous pour vos futures réponses je l'espère !!!!!!

• 2 weeks later...

Merci le problème est résolu .. J'ai une autre question .. Quand je vais sur andromarket et que je sélectionne une application (je prends les gratuites..) le téléchargement se lance car la barre qui symbolise l'avancement du téléchargement apparaît mais le téléchargement ne se lance pas ! Il y a marqué "début du téléchargement" en dessous de cette barre un truc comme ça mais au bout de 15 minutes l'application n'est toujours pas téléchargé .. L'application est gratuite et toute petite donc là ya soucis !

Des explications ? Un pote m'a dit que une fois son compte gmail créer pour aller sur andromarket sur son nouveau téléphone il a dû attendre 2 ou 3 mois avant que les applications veuille bien se télécharger .. J'ai besoin de votre aide, merci !!!

Ma copine a eu le même soucis après la création de son compte gmail elle ne pouvait que télécharger en wifi puis une semaine plus tard le téléchargement à fonctionné.

Sinon vas dans gestion des applications, recherche android market et supprime le cache et les données, relance le tel et essaye de re-télécharger une application =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...