Aller au contenu

[Question] Quel GPS utilisez-vous ?


Recommended Posts

Google Navigation ;)

Je ne me suis pas penché sur les cartes offline encore (je ne sais pas si c'est déja possible en fait ^^) mais comme je suis frontalier avec le luxembourg l'allemagne et la belgique, ça me serais pas mal utile :P

En plus le mode piéton m'a sorti de quelques galères déja ^^

(et en plus c'est gratuit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les GPS dits "on-board" (Navigon, Sygic, Copilot, etc... => cf. la section Applications => GPS plus haut dans le forum général) n'utilisent pas la DATA mais nécessitent le téléchargement des cartes (assez volumineuses).

J'utilise Navigon quand je sors de la France (Allemagne, Belgique principalement) mais je trouve la navigation, lorsque le chemin est choisi (choix entre 3 itinéraires), peu pratique sur la carte.

En France, j'utilise Google Navigation, navigation bien pratique mais faut la DATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention aussi que le A-GPS (comme dans le 2X) télécharge 4kb en data pour avoir les positions des satellites et donc fixer plus rapidement.

Ça n'a l'air de rien mais bien souvent les tarifs à l'étranger sont par session et donc les 4kb te coûtent 5minutes ce qui revient vite cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...