dida-59 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 salut, j'ai un taos avec forfait internet illimité (500mo) et j'ai utiliser le gps + 3g pour faire 200km seulement mon telephone a beuger 4-5 fois en affichant le logo samsung comme au demarrage et en faisant la verification des fichiers comme a chaque demarrage, je voudrais savoir pourquoi il beug comme cela, j'aurai voulu trouver un gps qui permet de se deplacer sans 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Es-ce-que tu as flasher une ROM avant ? Peut-être que ton débit dépasse 500mo du coup... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 salut, non je suis en officiel froyo 2,2 j'ai reçu un sms pour me dire que j'ai atteind 400mo qu'est ce qui se passera a 500mo ? peut être du a la chaleur du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Quand tu arriveras a 500 mo tu n'auras plus internet tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 :s en plus j'ai besoins du gps pour le retour et le gps du telephone fonctionne qu'avec le 3g c'est mal fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dida-59 Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 en rentrant je vais root flasher mon telephone au moin je pourrais suprimer plein d'application inutilse et installer un gps avec carte france sans etre obliger d'avoir du 3g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.