Aller au contenu

Téléchargement android market


Anon0CEM003

Recommended Posts

Après avoir effectué un Flashtool sur mon téléphone, je ne peux plus télécharger des applis sur l'Android Market. Quand j'accepte les autorisations, il me dit que l'élément sélectionné va débuté, or quand je consulte dans la liste des téléchargements il n'y a aucune appli, quel est donc mon souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Directement installé sur la SD je ses pas comment on fait mais l'application App2SD fait très bien l'affaire dès que tu installe une application qui peut etre transferer sur la SD il te le propose ;) puis il te permet de gérer toute t'est application par la même occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens, pour te dire que j'ai toujours le même problème, ça me dit la chose suivante : L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant

Pourtant je comprend pas j'ai au moins 240 Mo de disponible, une application ne fait pas plus de 10 Mo en général xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tu est sur le nouveau market c'est bien ca?

Sa te donne le message avec n'importe quel appli ou avec une en particulier? (Car il ne font pas tous dans les 10Mo y'en as qui en font 19Mo voir 20Mo)

As tu installé App2sd car quand tu l'exécute il te dit combien il te reste de mémoire sur le téléphone et sur la SD.

Si tu n'as pas réussit a l'installé via le market voici (http://dl.free.fr/ctVsijJMP ) l'apk a installé comme pour le nouveau market sauf que c'est l'appli App2SD ;)

Tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je reviens pour les nouvelles :

- Oui j'ai mis à jour le market.

- Oui ça me le fait avec toutes les applications.

- La mémoire ça pose pas de souci il y en a suffisamment.

- Je ne sais pas comment on transfert les fichiers depuis le pc vers le portable ( Avec pc companion, c'est un échec; directement sur la carte SD je peux, mais je sais pas dans quel dossier le fourguer).

Autre chose,

j'ai effectué le déverouillage du boot, puis un flashtool suite à un brick (conscient que j'ai fait sauté la garantie, mais ça c'est ma curiosité qui me fait défaut) j'ai pas pu le rooter, donc je voudrais savoir quel est le moyen efficace pour le rooter, dois-je re-lock (revérouiller) le boot?

Si c'est possible donnez moi des informations détaillés sur ce nouveau terrain que je trouve fort intéressant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...