AlexandreDebusschere Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour tout le monde ! Voila mon problème, vraiment bête qui plus est... Je viens d' installer le CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 sur mon Spica, aucun problème de ce niveau la. Le problème vient du fait que j'ai supprime (accidentellement) la petite icone qui permet d' ouvrir le menu avec toutes les applications installées ! Du coup je ne peux plus accéder a mes applications sauf celles sur mon bureau. C' est vraiment bête je sais :/ . Donc je me demandais si quelqu'un connaissait comment régler le problème ? Sinon est ce que je dois tout réinstaller ? ( <-- la flemme ! ) Merci pour votre aide :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 touche menu , puis tu dois avoir une option dans ton launcher pour le réinitialiser ou un appui long sur la ou était la touche pour remmettre l'app drawer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDebusschere Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 J'ai ete dans parametre -> acceuil ->Remettre a zero ADW Pas marche... Un appui long sur la barre de menu n'a pas eu d' effet, je ne peux que deposer des applications :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Paramètre->application->gérer les application->en cours d'exécution (2eme en partant de la gauche en haut)->adw launcher(si t'utilise adw) ou launcher pro(si t'utilise launcher pro) -> forcer l'arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 il y as forcement le moyen de remettre cette icone qui est l'icone du"drawer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 tu es sous ADW? alors : Appui long sur le bureau / raccourci personalisé / tu trouveras là dedans le bouton qui te manque. Une fois le raccourci créé, tu as plus qu'à le glisser dans la barre en bas... :) EDIT : pardon. c'est plus rapide avec : Appui long / action du lanceur... Et si tu as pas ces options, mets ADW à jour, en supposant que le Market soit accesible sur ton bureau... EDIT 2 : grillé par Khancyr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 ou appui long , action du lanceur , ouvrir/fermer le menu des app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDebusschere Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 tu es sous ADW? alors : Appui long sur le bureau / raccourci personalisé / tu trouveras là dedans le bouton qui te manque. Une fois le raccourci créé, tu as plus qu'à le glisser dans la barre en bas... :) EDIT : pardon. c'est plus rapide avec : Appui long / action du lanceur... Et si tu as pas ces options, mets ADW à jour, en supposant que le Market soit accesible sur ton bureau... EDIT 2 : grillé par Khancyr :P ou appui long , action du lanceur , ouvrir/fermer le menu des app Impeccable, j'ai récupéré ce 'launcher' !!! J'avais pas essayer le raccourci personnalisé comme ADW était pas dans les raccourcis normaux -0-" . Merci à tous :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.