GiovanniScalisi Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour à tous, J'ai fait la mise à jour vers la 2.3.3, après une sauvegarde de mes contacts, j'ai donc effectué la MAJ, mais impossible de restaurer mes contacts de manière... uniforme. Depuis l'application Sauvegarde & Restauration je n'ai qu'une dizaine de contact sur les 168. J'ai donc voulu importer les contacts qui étaient aussi présent sur Gmail ; mais là c'est aussi étrange, sur mes contacts les plus utilisés je n'ai pas de numéro de téléphone, sur les moins utilisés j'ai toutes les infos. Quelles solutions s'offrent à moi pour rétablir les numéros de téléphones ? A bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Sur Gmail version PC, les contacts s'affichent avec leurs numéros ? C'est très rare que les contacts issus d'une synchronisation avec Gmail ne soit pas restaurés tels quels... Il faudrait tester ça: Retourner en 2.1 pour voir si l'appli "Sauvegarde et Restauration" arrive à lire et restauré tout tes contacts. Ainsi, une simple re-synchronisation avec Gmail devrait permettre une sauvegarde active et sécurisée de tes contacts (efficacité prouvée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.