Mortuair Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour, Je vuiens d'essayer de rooter mon x10 2.3.3 via la méthode root par changement de kernel. Tout se passait bien jusqu'a l'étape 7) je débranche mon cable, j'allume mon téléphone et rebranche très vite le cable mais rien ne se passe. Je ne peux pas appuyer sur le bouton rooter. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuair Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Plus de précisions : mon écran s'allume et affiche Sony Ericsson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Tu avais bien activé le debogage et les sources inconnu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuair Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Tu as déjà utilisé Flashtool auparavant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuair Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 je ne peux plus l'allumer, il reste bloqué sur cet écran :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuair Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 euh non je ne l'avais jamais essayé mais j'ai lu le tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Alors ce sont tes Drivers debug qui ne sont pas installés (direction la FAQ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortuair Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 d'accod merci beaucoup de répondre aussi vite :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.