choubaka Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 salut a tous je viens de recevoir mon nexus S , première surprise , j'ais mis ma carte sim dedans (virgin mobil) et la aucun numéro de téléphone n'apparait ? le nexus accéde directement a la carte sim ? sinon ,comment lui dire que mes numéros sont dans la carte sim ? autre chose , quelle application est a installé sur mon pc pour la "com" PC/Nexus S ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Tu vas dans Contacts puis menu (2e bouton tactile du bas) et Importer à partir de la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 nickel ! merci , c'est vraiment une autre façon de faire , (désolé suis resté au nokia 32xx..62xx ) une application en particulier a installer sur le pc pour un dialogue entre le nexus et le PC ?...lancement d'applications..exct... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non le nexus s est reconnu comme une simple clé USB par ton pc, donc y'a rien a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 @choubaka si t'as d'autres questions, hésite pas à aller sur le forum "officiel" du Nexus S :emo_im_angel: https://forum.frandroid.com/forum/118-google-nexus-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.