Aller au contenu

Sonnerie personnalisée


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon X8, suite à des bug du téléphone le service clientèle m'a fait faire la manip de réinitialiser le téléphone avec les réglages usine. J'ai donc voulu tout réinstallé comme avant que ce soit appli, fond d'écran, contacts, sonneries,... mais le soucis c'est au moment du choix de la sonnerie des appels, j'ai choisi par défaut les sonneries du téléphone et je n'arrive donc plus à avoir accès et mettre une sonnerie personnelle.

J'ai cherché partout pour y accéder mais rien, quelqu'un aurait-il une solution svp???

Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Deline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors il me semble que si tu places tes mp3 sur ta SD, que tu effaces les données de l'application stockage multimédia puis redémarre le téléphone, les sonneries devraient êtres prises en compte.

Sinon tu devras rooter ton tél, et placer les sonneries dans le dossier /system/media/audio je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes mp3 sont déjà sur ma carte SD, mais c'est le faite d'avoir mit en défaut les musiques du téléphone qui me bloque l'accès... je sais que normalement quand on veut changer de musique on tombe sur une liste avec: musique par défaut, silencieux, musique androïd et la musique de la carte SD, mais c'est cette liste que j'ai plus, dès que je veux changer je tombe directement sur la liste de musique du téléphone.

Mais je pense que la solution de mettre dans le répertoire audio pourrait marcher mais je doit faire comment la manipulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien regardes dans la section tuto tu devrais trouver ton bonheur ;)

Mais tentes à tout hasard de supprimer les données de l'appli dont je t'ai parlé, je n'ai jamais eu de tel menu sur mon tel, simplement "Systeme Android" comprenant toutes mes sonneries y compris les mp3 que j'ai ajouté.. (je suis en 2.2 en passant ça joue peut-être..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...