mariemarie Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 bonjour, alors j'ai eu des réponses pour le choix entre le defy et le wildfire s, et toutes disent "defy"! mais maintenant j'hésite avec le galaxy ace (si j'avais les sous, ça serait un gs2, mais bon...) je vais téléphoner (ouais!), échanger pas mal de sms, mails, pas trop de photos, peu de vidéos, et peu de jeux (quelques uns pour mes enfants). par contre, je voudrais pouvoir lire (des livres, des textes), et probablement écrire. alors, defy ou ace? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 defy mieux en tout surtout IP67. pratique quand l’environnent est rempli d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoro Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Defy nan pas pour IP67 qui est pas mal du marketing :emo_im_angel:. Mais pour sa résolution + élever donc tu verras moins les pixel et pour son écran un tout petit peu plus grand. Ya aussi 2X + de ram sur le defy,+ de mémoire interne ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour Marie , J'ai un ACE et ma copine un DEFY... effectivement le Defy est bocoup plus puissant et l'ecran un poil plus grand!! Mais mon dieu qu'il est laid!!!! L'ACE est moins puissant mais vue ce que tu veux en faire ca suffit peut etre?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.