lapingo Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 (edited) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un root pour l'asus transformer sous honeycomb 3.2? Je précise qu'il y a quelque semaines j'ai briké mon pad en faisant la mise à jour vers la 3.2 (je sais je suis nul :/) enfin bref j'ai réussi à la débriké en réinstallant la 3.1 et en faisant une MAJ vers la 3.2 (grâce au tuto dans les forum de Frandroid, un grand merci!!!). NB : j'ai essayé de la rooter avec le root pour la 3.1 mais ça à pas l'aire de fonctionner T.T Si quelqu'un à déjà rooter sur une 3.2 je suis preneur =), et je vous avoue que les pub flash sur les appli commence à me déranger (surtout quand la pub est sur un bouton, CF : IM+) Dans l'attente de vous lire, Bonne soirée ;) Edited August 13, 2011 by lapingo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 http://www.asuspad.fr/rootez-votre-transformer-en-3-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Merci beaucoup =) je test ça de suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapingo Posted August 13, 2011 Author Share Posted August 13, 2011 Un grand MERCI kartouche ça fonctionne à merveille et j'ai pu utiliser Addfree pour mon problème de publicité flash dans les application. Merci encore =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts