lapingo Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un root pour l'asus transformer sous honeycomb 3.2? Je précise qu'il y a quelque semaines j'ai briké mon pad en faisant la mise à jour vers la 3.2 (je sais je suis nul :/) enfin bref j'ai réussi à la débriké en réinstallant la 3.1 et en faisant une MAJ vers la 3.2 (grâce au tuto dans les forum de Frandroid, un grand merci!!!). NB : j'ai essayé de la rooter avec le root pour la 3.1 mais ça à pas l'aire de fonctionner T.T Si quelqu'un à déjà rooter sur une 3.2 je suis preneur =), et je vous avoue que les pub flash sur les appli commence à me déranger (surtout quand la pub est sur un bouton, CF : IM+) Dans l'attente de vous lire, Bonne soirée ;) Modifié 13 août 2011 par lapingo Citer
kartouche Posté(e) 13 août 2011 Posté(e) 13 août 2011 http://www.asuspad.fr/rootez-votre-transformer-en-3-2/ Citer
lapingo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Merci beaucoup =) je test ça de suite. Citer
lapingo Posté(e) 13 août 2011 Auteur Posté(e) 13 août 2011 Un grand MERCI kartouche ça fonctionne à merveille et j'ai pu utiliser Addfree pour mon problème de publicité flash dans les application. Merci encore =) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.