Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Bonjour, Depuis un bon moment, je constate parfois que j'ai n'ai plus de connexion data. Je peux toujours telephoné, envoyé des sms, mais impossible de me surfer ou d'accéder à l'appstore. Un message d'erreur me dit de configuer les parametres sans fil Je verifierai bien que je suis sur le bon reseau (Orange/VM dans mon cas), cela reinitialise la connecion et ca repart !!! D'autres personnes ont ce probleme ? Une solution existe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 c'est tout le temps ? ou uniquement en mode WiFi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 c'est tout le temps ? ou uniquement en mode WiFi ? c'est aleatoire. C'est en mode 3G, pas en wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.