cobra33 Posted August 13, 2011 Share Posted August 13, 2011 Bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible de créer un custom zip avec toutes mes appli pour pouvoir tout installé avec un seul fichier zip avec cwm ;) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobra33 Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Personne pour m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Lorsque tu analyses de plus près un .zip d'une rom custom, tu remarqueras qu'il y a un fichier appelé updater-script, lequel se trouve dans METE-INF/com/google/android. Dans ce fichier il y a a une ligne relative à /system: package_extract_dir("system", "/system"); La même pour /data est existante mais parfois commentée car aucune appli n'est installée dans /data durant le flash: #package_extract_dir("data", "/data"); Fouilles de ce côté là ! Genre créé un répertoire /data/data au même niveau que /system dans ton .zip, mets-y une apk de ton choix, bidouilles le updater-script, sauvegardes ton .zip, flashes-le et vois ce que cela donne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigbrother69 Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Pourquoi ne pas faire ce travail avec titanium backup qui te permet en plus de sauvegarder les préférences de chaques applis + les clefs wifi, compte google, ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.