Aller au contenu

[RESOLU] oblige de flasher la rom radio ?

Recommended Posts

Salut,

Je suis un peu nouveau dans le flashage de rom custom... et je voudrais flahser la rom insercoin par exemple.

Ma radio est la derniere officielle 32.49.00.32U_5.11.05.27 delivree par OTA.

Suis je obligee de flasher ma ROM radio (j'en suis tres content... tout marche bien) ?

Merci,

Normalement c'est pas ici qu'on pose les questions il y a une rubrique appropriée ou sinon directement dans le sujet de la "InsertCoin".

Bref la radio que tu as peut marcher mais il est préconiser d'utiliser la radio 32.56.00.32U_5.17.05.23 comme dans ma signature, clique sur le lien pour te la procurer

J'ai bien dis qu'elle pouvais a mon avis y aura peut etre certains bogue ou beaucoup de choses pas optimisées a toi de voir moi je conseillerais de suivre ce qu'on te dis ^^

Ben si il le faut je veux bien... meme si je prefererais eviter les manip supplementaires...

le truc c'est que j'ai pas trouve quelle rom radio etait conseillee officiellement par le createur... y a qqchose la dessus ??

Du coup la 32.56.00.32U_5.17.05.23, c'est la derniere mais comme d'hab elle est recente et j'ai vu des debat d'autonomie sur le post insert coin.

De toute facon, je peux commencer a flasher insercoin seule et voir comment ca se passe, et si probleme basculer sur la derniere, non ?

Sinon quelle est ton retour perso sur cette radio ? a priori satisfait apparemment...

Merci :)

Ba justement si tu met la radio comme j'ai, tu n'aura pas besoin de flasher une autre ril, la ril adaptée est déjà intégré a la rom, après la ril est compatible avec la radio que tu as actuellement.

Pour l'autonomie, je pense que cela varie selon la version du téléphone que l'on a, si on est plutôt wifi plutôt sms plutôt gps ... et tout le binsss

Je cite :

Radios 32.49.00.32U_5.11.05.27, 32.54.00.32U_5.14.05.17 & 32.56.00.32U_5.17.05.08==> HTC-RIL 2.2.0028HM, version de la dernière OTA d'HTC, 20/09/10
la version que j'ai y est comprise donc pas de soucis

Regarde dans ma signature tout ce qui est souligné est susceptible de t'apprendre quelque chose ou de t'aider ;) je l'ai pris directement de la :D

EDIT : pour plus de clarté j'ai modifier quelques liens :D

Oui mais si on épingle tout c'est le souck et il y a que deux pages donc bon pas trop trop besoin ^^

Et de rien ;) Amuse toi bien avec ton beau joujou :D

@+ peut etre

Et pense a modifier le titre de ce sujet en résolu :D

merci... je pense que je vais plutot flasher demain

Si ca foire je vais pas dormir

@+

Sage décision que je n'ai pas sur prendre la première fois et c'est ce qui m'es arrivé, je n'ai pas dormi ^^

A demain peut être pour nous informer que tout est opérationnel bien sur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...