Aller au contenu

maj insertcoin du 0108


Recommended Posts

Bonsoir,

Qu'appel tu paramètres et données ?

Pour les applications et paramètres, utilise titanium backup, pour les contacts importe les vers google / al sim (avec contact to sim) / la carte sd paramètre dans l'appli contacts) et pour le reste y a master card ... non je déconne y a sms backup pour les sms et voila on a fait le tour je crois ^^.

A moins qu'il y ai quelque chose d'autre que j'oublie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien mais bon alors il faut pas prendre une version supérieure a la 1.0.8 par ce qu'après le noyaux et la base de la rom ont changés, ce qui risque fort probablement de créer des bogues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre pour moi c les sonneries configuré, email, prametre systemes que j'ai défini ce genre de chose. pour mettre à jour je présume qu'il faut que je reflashe ???

Le nouvelle version c'est insertcoin 1.1.0. Dc faudra que je reinstalle encore tout ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre pour moi c les sonneries configuré, email, prametre systemes que j'ai défini ce genre de chose

Pour cela tu sauvegarde avec titanium backup et tu restaurera les données de l'application mail par exemple ca ça marche je l'ai fait.

Mais pour le reste je sais pas peut être de la même manière, au pire note sur un papier les config genre le nom de la sonnerie c'est pas bien sorcier de retenir le nom de la musique si ?

pour mettre à jour je présume qu'il faut que je reflashe ???

Oui y a pas d'ota sur cette rom donc tu dois faire comme si tu l'installais pour la première fois, tout sauvegarder, tout wiper puis flash du zip

Le nouvelle version c'est insertcoin 1.1.0. Dc faudra que je reinstalle encore tout ??

Réinstaller et reflasher tout c'est sensiblement pareil a moins que je comprenne pas tout ce que ut veux me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours meilleur selon ce que l'on cherche, mais moi j'ai pas trouver meilleur gant a ma main que la IC-S après je ne sais pas quelles rom sont capable de faire les OTA a part les officielles

Regarde un peu partout je ne saurais malheureusement pas te dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète : pour une mise à jour de ROM, tu n'as pas besoin de faire un factory reset, juste wipe cache, wipe dalvik cache (surtout si tu passes de la 1.0.9 à la 1.1.0 :) )...donc tu perds aucune appli et aucun réglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai installé le 4/08 dernier insertcoin et j'ai vu qu'il viennent de la mettre à jour.[...]

Quel ane j'ai pas fait le rapprochement de la date et la 1.0.9... milles excuses décidément moi aujourd'hui vivement que je dorme ce soir ^^

Je me répète : pour une mise à jour de ROM, tu n'as pas besoin de faire un factory reset, juste wipe cache, wipe dalvik cache (surtout si tu passes de la 1.0.9 à la 1.1.0 :) )...donc tu perds aucune appli et aucun réglage.

Merci pour notre amis je susi a coté de la plaque mais bon j'avais bien préciser hier que c'était avant la 1.0.8 qu'il falais wiper donc il est d'après donc c'est bon ^^

mon petit soucis avec insercoin c'est le downboot je n'ai rien du tout, le tel se coupe mais je sais pas s'il se met en veille ou s'il s'éteint.

Va voir dans parametre => Alimentation => Et décoche "Démarrage rapide" la il s'éteindra complètement en cliquant sur le bouton power et en cliquant sur éteindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...