Aller au contenu

Recommended Posts

Je cherche à acheter le jeux Let's Golf de Gameloft mais impossible de le trouver sur le market ou sur le site de Gameloft.

Je pensais donc qu'il n'était pas compatible mais je viens de voir qu'il est installé en bundle avec l'Acer Iconia Tab qui est aussi sous Tegra 2 :rolleyes:

Quelqu'un l'a-t-il déjà trouvé et installé sur sa Transformer ???????????

Merci

Pas possible cher ami :) tant celui-ci que la version 2 HD.

Très peu de jeux gameloft sont compatibles avec le Transformer malheureusement.

Sur le site de Gameloft, la tablette n'est même pas répertoriée :(

• 2 months later...

J'ai une nouvelle question. La version 3HD est sortie. Elle n'est pas compatible poour la Transformer mais une version modifiee par des developpers independants est dispo. Apres telechargement des 800 Mo ca marche parfaitement sur ma transformer. Par contre il m'ai impossible d'acheter des points d'energie. J'ai un message me disant que cette version n'est pas compatible pour un paiement sur le Market. Quelqu'un aurait-il une idee?

effectivement te voila confronter à un os :) ce qui est normal puisque c'est pas compatible.

Alors tu fais comme moi tu recherche sur youtube pour ne pas le citer pour cheater. Ce qui te permettra d'avancer dans le jeu.

Serait-il possible de mettre un lien vers la version optimisée pour la tablette ainsi que la video Youtube associée siouplait...

Effectivement je voulais le télécharger ce midi et impossible d'y accéder par le market!

Et la tegra zone est un peu pauvre je trouve :(

Serait-il possible de mettre un lien vers la version optimisée pour la tablette ainsi que la video Youtube associée siouplait...

Effectivement je voulais le télécharger ce midi et impossible d'y accéder par le market!

Et la tegra zone est un peu pauvre je trouve :(

Pour trouver un fichier apk, tu utilises ton moteur de recherche preferé avec le critere "lets golf modified for asus transformer". Tu telecharge le fichier apk, tu le mets sur ta tablette et tu l'installes classiquement. Ensuite patience pour telecharger les 806 Mo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...