Aller au contenu

Comment on flash une ROM ?


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà en fait j'essaye de faire ce tuto :

mais je comprends pas à "Flashez la ROM" ...

C'est la 1ère fois que je fais ce genre de bidouillage : tout ce que j'ai fait sur mon HTC Desire c'est que je l'ai rooté, et mis en s-off puis changé le HBOOT en HBOOT Stock pour pouvoir mettre le HBOOT de CyanogenMod7 mais pour ça il me faut mettre la ROM, et là je pige pas comment on procède pour flasher la ROM svp ?

merci bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà je t'arrête, tu as un Desire ou un desire HD ?

Fait attention par ce que ton tuto parle du desire HD lis bien le titre "Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD"

Edit : Ah on me devance la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà je t'arrête, tu as un Desire ou un desire HD ?

Fait attention par ce que ton tuto parle du desire HD lis bien le titre "Cyanogenmod 7 pour HTC Desire HD"

Edit : Ah on me devance la !

Ah d'accord donc la version Desire HD ne conviendrait pas sur Desire ?

D'acc merci mais je sais pas si y a un tuto pour Desire attends je regarde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a ouvre bien tes mirettes !! :D

Et non pas compatible laisse les torchons avec les torchons et les serviettes avec les serviettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a ouvre bien tes mirettes !! :D

Et non pas compatible laisse les torchons avec les torchons et les serviettes avec les serviettes !

Par ex là il explique pour CM6 mais on peut pas avoir le 7 sur HTC Desire ? Oo'

Sinon vous pouvez m'expliquer en 2 mots comment faire svp ? : O (enfin je dis "en 2 mots" si vous avez pas trop de temps ou autre mais si vous avez le temps pour un truc long ça me dérange pas de lire un long truc bien au contraire je préfère ça sera plus complet je pense mais je le répète : seulement si ça vous dérange pas hein ^^)

Merci beaucoup : / (ou si vous connaissez un tuto, un lien ne me serait pas de trop please ! é_è)

Merci bien !

EDIT : C'est bon j'en ai trouvé un ! http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-la-rom-cyanogenmod-sur-htc-desire-t753.html celui là est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu t'es résolu tout seul, on est la au cas ou il te faut quelque chose d'autre :D

Ah merci c'est vraiment cool :)

Je viens de lire les commentaires du tuto que j'ai trouvé.. peu sont concluants... enfin ils galèrent, le tuto est bon quand même ? :o (je suis en train de le faire)

Au fait : là ça l'installe mais j'ai fait aucun wipe je réalise vu que c'était pas écrit dans le tuto, je recommence en faisait les wipe cache, data et dalvik cache ou ça sert à rien ? :OO (on m'avait dit une fois qu'il fallait faire ça >.<")

J'ai fait la Méthode 1 avec Rom Manager mais dans la 2 il dit de faire des wipe, c'est peut etre qu'il y en a pas besoin si on le fait avec la méthode 1 ? (avec Rom Manager)

EDIT 2 : AH c'est bon il me propose de faire les wipe etc là, c'estcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème là : Au début il me demande les applications google que je veux DL je séléctionne "facebook ; gmail ; et youtube" et il me télécharge juste Gmail et Youtube mais pas facebook ça fait 3 fois ! :@

Et quand je vais dans l'Android Market je ne peux évidemment pas le DL :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...