c0mrade Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, j'ai foirer l'installation de mon spica (bien qu'il fonctionne bien pour le moment). J'ai installer la rom CM-6.1.1 a8.3.2 mais mon firmware est le I5700XXIK1_IL1 alors qu'il est conseiller d'avoir la JH7. j'ai pas très bien compris la différence entre le firmware et la rom. Quelqu'un pourrais me l'expliquer ? le probleme est que lorsque j'essaye de l'installer avec odin le mode download s'arrete a ca : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut Pour le firmware et la ROM ce sont les même choses. Pour ton souci, je pense que tu dois avoir installé Kies et qu'il tourne en fond de tâche dans la zone de notification (en bas à droite) tu dois le fermer et recommencer l'install' . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Bonjour, j'ai foirer l'installation de mon spica (bien qu'il fonctionne bien pour le moment). J'ai installer la rom CM-6.1.1 a8.3.2 mais mon firmware est le I5700XXIK1_IL1 alors qu'il est conseiller d'avoir la JH7. j'ai pas très bien compris la différence entre le firmware et la rom. Quelqu'un pourrais me l'expliquer ? si tu as encore le I5700XXIK1_IL1 tu n'as rien installé du tous et tu as encore ton tel comme tu l'as acheter, par contre ton firmware ça ne me dit rien tu l'as acheter ou, quel operateur, et tu peut flasher a partir de n'importe quel firmware, l'histoire du JH7 est juste une precaution afin d'etre sur d'avoir une rom superieur a I5700XXJC3 pour le rooté pour apres avoir acces au recovery afin d'installé les differente rom quand a ton autre soucis, debranche tous eteins tous et rallume tous, et re-essaie tu n'est pas le premier a qui c'est arrivé et tu ne seras pas le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0mrade Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 merci pour vos réponses: Salut Pour le firmware et la ROM ce sont les même choses. Pour ton souci, je pense que tu dois avoir installé Kies et qu'il tourne en fond de tâche dans la zone de notification (en bas à droite) tu dois le fermer et recommencer l'install' . Ok et c'est quoi quoi la bande de base si tu as encore le I5700XXIK1_IL1 tu n'as rien installé du tous et tu as encore ton tel comme tu l'as acheter, par contre ton firmware ça ne me dit rien tu l'as acheter ou, quel operateur, et tu peut flasher a partir de n'importe quel firmware, l'histoire du JH7 est juste une precaution afin d'etre sur d'avoir une rom superieur a I5700XXJC3 pour le rooté pour apres avoir acces au recovery afin d'installé les differente rom quand a ton autre soucis, debranche tous eteins tous et rallume tous, et re-essaie tu n'est pas le premier a qui c'est arrivé et tu ne seras pas le dernier a vrais dire le firmware était celui de sfr avec android 1.5, (I5700XXIK1) puis j'ai trouver un tuto (pas celui de l'italien) pour installer le recovery mode ce qui a été fait et il est devenu I5700XXIK1_IL1 ensuite grace au recovery mode j'ai installé CM-6.1 a8.3.2 . Je tiens a dire que pour le moment j'ai acces à toutes les fonctionnalitées de CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 donc tu n'as plus le XXIK1 mais tu est bien en 2.1 cyanogenmode 8.3.2 et mais a part mettre une cyano 8.4 qui est un peu plus recent je ne voie pas quel est la raison de ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0mrade Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 donc tu n'as plus le XXIK1 mais tu est bien en 2.1 cyanogenmode 8.3.2 et mais a part mettre une cyano 8.4 qui est un peu plus recent je ne voie pas quel est la raison de ta question Ben en fait c'etait surtout pour savoir si j'allais pas avoir des probleme dans le future a cause d'une mauvaise installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 alors deux choses: inutile de citer a chaque fois le message precedent, et pourquoi tu devrais avoir des soucis tu n'as pas de mauvaise installation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0mrade Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ben cool alors le probleme est résolu ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.