Sobeck Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bonjour, Apres avoir fais tomber mon HTC Desire, pour la premiere fois depuis 1 ans 1/2 de bon et loyaux services, sans coque, l'appareil photo ne fonctionne plus. Depuis l'appli photo ou aussi depuis d'autres appli lisant les codes barre. Ce qu'il se passe quand je lance l'application c'est que l'ecran reste noir et je ne peux en sortir qu'en appuayant sur la touche Home (pas de retour en arriere ou menu). Apres l'avoir demonté (plus de garanti de toute facon) et essayé de bouger la camera rien n'y a fait (juste une fois je me suis retrouvé avec un ecran violet tout rayé mais impossible de prendre une photo, juste une vidéo que je ne peux de toute facon pas lire ou vous poster ici). J'ai trouvé sur Internet une camera de rechange seule à 13€, je me suis lancé. Seulement ca ne marche toujours pas. Ca doit donc venir de plus loin :-( Est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un? Auriez vous une idée (peut etre n'est ce pas la camera apres tout mais un autre probleme). De plus depuis cette chute il lui arrive de se decharger super vite et de s'eteindre sans que je ne fasse rien (batterie se vidant en quelques heures avec pourtant presque rien d'activé, bien loin de l'autonomie precedente, meme si ca ne le fait pas à chaque recharge). Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Le problème peut venir de la carte radio, j'ai déjà entendu que la plupart des problèmes venaient de cette carte mais je ne saurais te diagnostiquer ca plus précisément, désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sobeck Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Le problème peut venir de la carte radio, j'ai déjà entendu que la plupart des problèmes venaient de cette carte mais je ne saurais te diagnostiquer ca plus précisément, désolé :s Merci pour ta reponse. Je ne sais pas ce qu'est la carte radio. Est c e que ca pourrait corespondre à ca...sur eBay : OEM FLEX CABLE RIBBON POWER CAMERA HTC DESIRE GOOGLE G7 Ca commencerait à faire cher la reparation, sans etre sur que ce soit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.