mikib73 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonjour a tous je souhaiterai rendre mon htc tattoo plus performant or je n'y connait rien en informatique ! Je vous donne mon numéro : ** ** ** ** ** envoyer moi un sms si vous souhaiter m'aider et alor je vous appelerai sur votre fix pour pouvoir parler c'est mieu quand quelqu'un m'esplique! Svp sa serait gentil! Merci d'avance! :D Modifié 14 août 2011 par Spadewalk Suppression du numéro de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonjour, Alors : règle numéro 1 de tout forum : on ne donne pas un numéro de téléphone ainsi. On prends contact et ensuite éventuellement on le fourni en mp. :emo_im_undecided: Ensuite il y a sur ce forum des tas de sujet qui explique comment passer en rom custom a base d'android récent (2.2, 2.3) . Une simple recherche suffit. Et j'oubliais, c'est quoi ce titre avec du code html dedans? Bonne lecture. B) Modifié 14 août 2011 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Et j'oubliais, c'est quoi ce titre avec du code html dedans? Cette pourriture de correcteur orthographique du forum qui ce permet de modifier les message des membres ! Pour la tattoo, il faut déja le rooter. En admettant que tu soit sous windows, tu commence ici : Et après ici : Y'a aussi des info sur les forum cyanogen, et xda. Modifié 16 août 2011 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.