Aller au contenu

débuts et questions ...

caretteantonin

Recommended Posts

Tout d'abord : Bonjour à tous et à toutes !

Je viens d'acheter le HTC Chacha ( ancien télèphone : iPhone ) et j'aurai voulu vous poser quelques questions ...

En ayant scruté déjà le forum, je me suis aperçu que peut-être le télèphone ne ferai pas la visio ... Vrai ou faux ?

Et aussi la lecture des videos flash ne fonctionne pas ( page blanche ), puis-je faire quelque chose pour y remédier svp ?

J'ai aussi un soucis par rapport a ma carte SD mais apparemment j'ai vu ici que c'etait un bug génèral ...

Vous en remerciant.

Ah bon ??? Pourtant le HTC a refusé de prendre des photos car il n'y avait pas assez de mémoire pour lui sur la mémoire téléphone ( il restait 10 MO quand même !! ), mais bon je vais le restaurer car il ne veut même plus installer d'application de 800 KO pour cause de pas assez de mémoire ... Un bug dû à la carte SD je pense :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...