caretteantonin Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Tout d'abord : Bonjour à tous et à toutes ! Je viens d'acheter le HTC Chacha ( ancien télèphone : iPhone ) et j'aurai voulu vous poser quelques questions ... En ayant scruté déjà le forum, je me suis aperçu que peut-être le télèphone ne ferai pas la visio ... Vrai ou faux ? Et aussi la lecture des videos flash ne fonctionne pas ( page blanche ), puis-je faire quelque chose pour y remédier svp ? J'ai aussi un soucis par rapport a ma carte SD mais apparemment j'ai vu ici que c'etait un bug génèral ... Vous en remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Salut, oui le ChaCha fait visio, il me semble que skype a reçu une mise à jour pour la compatibilité avec le ChaCha =). Nan le ChaCha ne peut pas utiliser flash, par contre je n'ai pas de problème de SD =O . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Ah mince ... J'ai un soucis avec les sms aussi que j'ai expliqué dans '' bugs répertoriés'' ; merci pour ta réponse Tif ! Par contre le Chacha ne fait pas un genre de facetime par appel téléphonique normal ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 De rien =D, ha nan je pense pas que la visio soit disponible en appel téléphonique normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Oui je m'en doutais un peu en fait ... Maintenant j'essaies de me tripatouiller pour faire de la place sur la mémoire téléphone ^^ Y a pas beaucoup de place dans la mémoire du téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Effectivement la mémoire est limitée =S. Tu sais tu peut déplacer les applications sur la carte SD pour gagner de la mémoire =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Oui c'est déjà fait ^^ rha, il est trop cool ce téléphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pire =), juste deux ou trois bugs à corriger et il sera parfait =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Vous n'avez pas une liste de raccourcis clavier à utiliser svp ? Il m'a semblé en voir une dans le téléphone même mais je ne la retrouve plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Les racourcis clavier c'est à toi de les définir dans parametres-applications-lancement rapide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Ok, mais genre copier / coller y à pas de raccourcis déjà pré-installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 C'est re-moi ; il est possible de transférer par le Chacha des photos/videos sur sa carte mémoire s'vous plait ? Si oui ... Comment il faut faire ? :/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Ha pour copier/coller je en sais pas mais tu peut depuis l'écran tactile =). Si j'ai bien compris la question, branche ton HTC ChaCha à ton ordinateur avec le cable USB et transfert les photos que tu veux ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Merci TIf ! ^^ Je trouve ça "chiant" de ne pas enregistrer de suite les photos du téléphone sur la Carte SD plutot que sur la mémoire téléphone, mais bon, j'utilise pas beaucoup d'appli ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Ha mais les photos prises par l’appareil photo sont directement enregistrées sur la SD, aucune photo ni video n'est enregistrée sur la mémoire du téléphone. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Ah bon ??? Pourtant le HTC a refusé de prendre des photos car il n'y avait pas assez de mémoire pour lui sur la mémoire téléphone ( il restait 10 MO quand même !! ), mais bon je vais le restaurer car il ne veut même plus installer d'application de 800 KO pour cause de pas assez de mémoire ... Un bug dû à la carte SD je pense :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 =o étrange ta essayé de vider le cache ? au pire si le bug persiste tu peut formater ta SD =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caretteantonin Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 En réinitialisant les paramètres du téléphone tout a bien été paramétré ; c'était juste un petit bug d'initialisation du téléphone en fait ... Merci Tif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 De rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.