Aller au contenu

Haipad M8 et autres questions sur le m7


Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis nouveau ici enfin pas vraiment car je suis depuis très longtemps le forum car j'ai aussi des androphones :-bref android addict-: :lol:

Je cherche ma future tablette et mon choix semblait pencher pour une haipad m7+

Mais hier en voulant commander j'ai remarquer qu'il ont sorti un nouveau modèle la M8!!!

http://hongkongeek.com/ecran-8/339-8-haipad-m8-vimicro-a8-13-ghz-capacitive-android-23-hdmi-1080p.html

Qu'en pensez vous???

Ensuite j'ai des questions en vrac sur la m7

Quelqu'un a t il réussi a partager la connexion de son androphone avec la tablette?

Que donne réellement l'autonomie en gros?

La charge par usb est vraiment impossible sur le m7?peut etre sur m8 cela sera corrige??

Merci d'avance et bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai acheté cette tablette mais je n'ai pas effectué les différents tests répondant à tes questions.

Si tu me laisse un jour ou 2, je test cela (rechargement par l'usb et 3g via androphone)

En tout cas j'en suis très content même si quelques applis refusent de s'installer; excellent produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai acheté cette tablette mais je n'ai pas effectué les différents tests répondant à tes questions.

Si tu me laisse un jour ou 2, je test cela (rechargement par l'usb et 3g via androphone)

En tout cas j'en suis très content même si quelques applis refusent de s'installer; excellent produit...

merci de ta réponse j'attends tes retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

alors j'ai tenté différents tests, le chargement via l'usb ne fonctionne pas (j'ai essayé via l'usb et le micro usb)

je n'ai pas réussi à me connecté en 3g vec mon galaxy i7500; ça ne marche pas non plus (mais ai-je bien paramétré mon phone; je ne l'ai jamais fait sur aucun appareil)

cela est il possible sur la M7?

il est dit que l'on peut lui rajouter un dongle usb pour avoir la 3g...

sinon l'autonomie est correcte (j'ai visionné 3 divx sans recharger) par contre le wifi bouffe la batterie

cela fais 15 jours que je l'ai; pour le prix j'en suis très content; je conseille

l'écran réagit très bien, les applis qui m'intéressent sont installées...

par contre comme je te l'ai déja dit, je n'ai pas cherché à tout tester (j'étais en vacances donc rien sous la main)

n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...