Aller au contenu

evincer les widgets sfr

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous,

je possède depuis peu un samsung galaxy ace, et je démarre avec android,

ce qui me perturbe c'est que l'on peut copier les icones sur le bureau (ceci est super), par contre c'est vrai que dans le menu c'est le cirque car meme en rangeant les applications par thème, si on éteind le portable , il les remets plus en place

avez vous des astuces??

de plus j'ai plein de widgets sfr, sfr wifi , mon compte jeu etc que je voudrais supprimer mais je n'ai pas accès, y a t-il quelqu'un qui sait comment le faire

3eme petite question : comment savoir ce qui est sur le téléphone ou sur la carte (niveau musique , dossier photo, jeux etc..) car je n'arrive pas à me retrouver , on m'affiche des dossiers, mais je ne sais pas lesquels sont sur la carte sd ou pas?

par avance merci bcp pour votre aide,

bon dimanche à toutes et tous! ;)

Pas possible de supprimer les applications préinstallee.

Le ace n'a presque aucune mémoire interne, je pense que tout va sur la sd. Installe un explorateur de fichier pour être sûr.

Pas compris ta première question. C'est quoi pour toi menu?

bonjour ,

merci a toi pour ta réponse, c'est pas grave je vais les laisser ,par contre j'ai installé comme tu me l'as conseillé un explorer et gestionnaire de fichiers mais comment reconnaitre les fichiers qui sont sur le téléphone et ceux qui ne le sont pas (avant j'avais nokia E71 et je passais sur le menu téléphone, j'avais tous les fichiers qui étaient dessus, idem pour la carte sd)

mais la je suis paumée, y a t-il une extention qui les différencient??

par avance merci beaucoup de ton aide, c'est très sympa,

je cherche un jeu de tennis qui serait très correct sur le galaxy ace, quelqu'un peux t'il m'indiquer un site ou le jeu à installer,

merci beaucoup,

bonne journée

;)

Quand tu explores (je sais pas quel explorateur tu as pris!), tu as souvent un icône maison (qui te renvoie au dossier /) qui est le dossier du téléphone. Comme on est sur un système Linux la sdcard est un simple répertoire (sur android c'est /sdcard)

C'est pas comme windows où tu as c:/ et d:/ par exemple. Sur Linux tu as / qui est si tu veux c:/ est dedans tu as tes autres disques (sur android c'est juste /sdcard).

Pour toi ça peut paraître stupide ou étrange, mais c'est pratique à l'utilisation (je parle de Linux sur pc).

Et je pense que ça vient de l'époque (il y a longtemps) ou c'était des disques durs de très petites capacités et donc pour faire un pc "de course", ils mettaient beaucoup de disque dur et comme chaque disque dur est vu comme un répertoire, pour utilisateur final c'est complétement transparent, il ne voit qu'un pc avec pleins de répertoires (sans savoir si ce répertoire est en fait un disque dur ou vraiment un répertoire).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...