olibuntu Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour, c'est horripilant, l'application SMS plante assez souvent (force close) quand je rédige un sms (long de préférence). (Assez souvent = 1 fois pour une dizaine de sms) Suis-je le seul ? Existe t-il un remède ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Tu parle de l'application message , tu peux telecharger d'autres applications pour les smsm sur le market et normalement elles ne plantent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olibuntu Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Oui c'est l'application 'Messages'. Par quelle application plus fiable peut on la remplacer ? une suggestion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiitouu-Powaa Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Handcent sms, ChompSMS... elles sont en plus très personnalisable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olibuntu Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 merci pour les conseils, là je teste handcent pour voir B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.