bifidus Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour à tous, Depuis un quinzaine de jours, la batterie de mon dock ne se charge plus. - Suis je le seul à rencontrer ce problème ? - Y'a t il une solution (mise à jour, paramétrage, installation) ? Merci pour vos réponses et commentaires ? Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamaroro Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Jvois pas grand chose a faire... A mon avis c'est SAV pour ton dock... Si il a le probleme de drain de la batterie, profites en pour faire changer le composant interne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yawo Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Quel modele ton dock ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Bonjour à tous, Depuis un quinzaine de jours, la batterie de mon dock ne se charge plus. - Suis je le seul à rencontrer ce problème ? - Y'a t il une solution (mise à jour, paramétrage, installation) ? Merci pour vos réponses et commentaires ? Thierry Ça arrive à certains, dont à moi, je l'ai envoyé en SAV mardi dernier pour ça et le drain de batterie pas la même occasion, je devrais l'avoir mardi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifidus Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Quel modele ton dock ? Bonjour, Où puis je trouver cette info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifidus Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Ça arrive à certains, dont à moi, je l'ai envoyé en SAV mardi dernier pour ça et le drain de batterie pas la même occasion, je devrais l'avoir mardi. BOnjour, Tu as fait un retour SAV dans le magasin dans lequel tu as acheté la EEE Pad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Non, via le RMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
bifidus Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Non, via le RMA merci kartouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.