firefox Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 bonjour je viens de recevoir mon smartphone android FG8 et le guide d'utilisation est en anglais est- ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y'a un site pour avoir le guide d'utilisation en français je l'ai acheté chez deal extrême aux états unis mais pour avoir une adresse de contact là-bas, c'est la galère une petite aide serai la bienvenue, merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Faut pas rêver. Si t'as déjà un manuel tu peux t'estimer chanceux d'en avoir un. Par contre je pense que c'est une copie chinoise, donc avec android de base. Tu peux donc chercher le manuel du nexus one ou du s en fonction de ta version. Ce sera sûrement la même chose à 90% Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefox Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Faut pas rêver. Si t'as déjà un manuel tu peux t'estimer chanceux d'en avoir un. Par contre je pense que c'est une copie chinoise, donc avec android de base. Tu peux donc chercher le manuel du nexus one ou du s en fonction de ta version. Ce sera sûrement la même chose à 90% merci pour ta réponse, je suis allé voir et télécharger manuel il ressemble effectivement à mon smartphone bonsoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.