Aller au contenu

Catégories Outlook sur HTC desire Z


Recommended Posts

Bonjour,

Avant d'acheter un Desire Z, je voudrais savoir si dans ses champs de contact il existe le champ Catégorie.

J'ai des centaines de contacts sur Outlook, que je classe par Catégories (fonction spécifique à Exchange): une catégorie Amis, une catégorie Famille, Fournisseurs, etc.

Je synchronisais à merveille mes contacts sur mon ancien HTC, le HTC Touch Pro (Windows mobile), je pensais en faire autant avec le HTc 7 Pro, mais c'est une catastrophe: l'appareil est bien, mais les fonctionnalités de base sont absentes. je n'achète que des téléphones avec clavier physique, mais je tiens particulièrement à deux fonctions: le classement des contacts par catégories et la possibilité d'envoyer par conséquent des messages ou des SMS à une ou plusieurs catégories. Tout cela est absent de mon actuel HTC 7 Pro.

Pour éviter la même déconvenue, je souhaite savoir si le champ Catégorie existe dans le Desire Z ou s'il y a une ROM spécifique avec cette fonctionnalité. J'ai déjà repéré un logiciel qui peut synchroniser les catégories Outlook de et vers un Androphone, à condition que les catégories soient supportées par ce téléphone: Companionlink.

Merci donc de toute assistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...