Aller au contenu

Passer du wildfire au desire S

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai depuis un moment un Wildfire et je voudrais changer de tel. Je le trouve pas très réactif (saccades sur internet, jeux qui rament...), et je pense que l'écran est un peu petit.

On m'a conseillé le Desire S, alors je me tourne vers vous. Pensez vous que la différence entre les deux téléphones soit vraiment significative ? Le desire S conserve-t-il les avantages du Wildfire, tels que la robustesse, la qualité de fabrication, la led de notification (que je trouve très pratique), l'autonomie...?

Mon usage est surtout Web (sites d'actualité surtout), quelques jeux (style Angry Birds, etc.) et musique (je compte remplacer mon iPod Touch avec le Desire S).

Est-ce un bon choix aujourd'hui ?

Merci.

Oui c est un bon choix, je dirais même un très bon choix, le Desire s conserve la Led de notifications, sense et ttes ses fonctions pratiques, il a un très bon lecteur mp3 ( celui de sense, après tu peux en télécharger un autre comme winamp) et la différence avec le Wildfire, tu vas vraiment la ressentir, processeur beaucoup plus performant (donc moins de ralebtissements), Plus de mémoire et écran plis grand, ce qui est mieux pour les sites internet !!

La qualité d' écran est supérieure donc tes jeux auront un beau rendu, plus coloré et vif que le Wildfire, tu as tout a y gagner à remplacer ton Wildfire Par ce Desire s !!

Je reste dans le coin si tu as d' autres questions sur le Desire s.

Ayant un Desire S et mon frère un Wildfire S, je peux te dire que la différence se fait sentir. Non pas que le Wildfire est un mauvais téléphone, mais le Desire S est bien plus performant. Au niveau de la qualité d'écran déjà, avec une meilleure résolution les pixels ne se voient pas comme sur le Wildfire. Il y a plus de Ram, plus de mémoire interne (je sais que mon frère doit souvent désinstaller des applications par manque de mémoire), aucune saccade, ni pendant un jeu (Angry Birds par exemple), ni en navigation Internet. Pour le son, il est correct, et le lecteur musique tu pourras en télécharger un autre si celui d'origine ne convient pas.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Au final, je te conseille vraiment ce téléphone, il garde les qualités du Wildfire (qualité de fabrication, Sense, ergonomie, ...) tout en étant plus performant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...